Chapitre 18

98 6 8
                                    

PDV : arouf

J'étais sur la route pour allé cherché Sirin et tout et allé très vite jai pas vu la voiture venir .

PDV : nabil
j'étais Avec les autres quand Sirin et venue en pleurant vers nous

Sirin : TARIK PREND MOI VITEEE ( la je l'ai regardé bizarrement jvoulais la niker )
A l' HÔPITAL !!!

Tarik Ses lever d'un bond

Tarik : IL SE PASSE QUOI???

Tout le monde Ses lever .

Sirin : Ses arouf il et dans le coma .....

Les autres : PARDON !!

PDV : Sirin

TARIK se lève vite moha et Lazer payent le resto . Nabil se lève et cour vers la porte ( il Ses pris la porte telle un kasos😭) on et sortie moi Tarik et nabil et jade .

On a pris la voitures de Tarik jade Ses mis derrière Avec moi et nabil devant Avec Tarik .
Sa fait 15 Minutes on attend devant la porte de la chambre de arouf kawtar et allé cherché islam chez Sa mere je suis complètement en panique jade et rentrée chez elle et Tarik l'a accompagnée.

Kawtar et arrivé Avec islam le pauvre il comprend rien ...

Sa me fait de la peine de m'imaginer qu'il grandisse sans pere .

La porte de la chambre de arouf s'ouvre et laisse place au docteur moi et nabil on se lève d'un bond kawtar et complètement perdu elle et la sur sa chaise avec son fils endormi dans les bras ...

Moi: COMMENT VA MON FRERE ?!!!

Docteur : je suis désolée de vous l'annoncer mais votre frere et dans un coma artificiel sa risque de prendre longtemps Avant quil ne se réveille .

Je me suis effondré par terre les mains sur le visage et la j'ai senti quelqu'un a ma auteurs me soulever ( pas d'esprit mal placé 😏) quand j'ai senti son parfum je les tout de suite reconnue ......

---------------------------------------------

Voila Ses tout pour aujourd'hui j'espère Sa vous à plue ❤️😌

MA VIE MA VIE ....🖤🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant