Samedi : 09h30
Je vien de me réveiller kawtar et partie Avec islam tôt se matin Sa mere habit vers le centre de la France alor elle Ses lever tôt elle m'avait réveillé parceque islam voulais me voire et me faire un bisou alor jai fait un grossssssss bisous a islam et jai fait un câlin à kawtar je lui et dit que tout allé bien se passé.
Du coup je suis la dans mon lit seul à regardé le mur je pensé à ma misérable petit vie .
A mais att merde je doit aller faire le ménage nabil va venir putainnnnnn mais moi je suis pas encor prête en vrai jai dit sa hier setais sur le coup j'avais envie mais maintenant je me voit pas perdre ma virginité....
Jvais essayer d'esquiver quand il aura des envies en vrai je kiff l'excités mais je me vois pas le faire alor voila ...
Jai mis un vieux short qui date du coup qui moule un peu mais bon je suis seul alor sava Avec un débardeur
J'ai mis la music a fond meme si il et 9 h je men fout .
2h plus tard
J'étais entrain de faire la serpillère quand jai entendu la porte je me suis baissé pour voire Ses qui .....
Ses nabil j'avais u peur je me suis levée il était choqué au début Ses normal il m'avait pas vu mais après sava .
Nabil : salut beauté
Moi: WSh Nabil
Nabil : tu fait quoi habillé comme sa
Moi: sava je te gêne surtout pas
Nabil : si tu pourrais te retourné 🤣😌
Moi: allé nike ta race de la !!!
Je suis allé dans ma chambre je me suis douché blc de lautre je me suis habillé j'ai mis un survet on va allé à l'hôpital alor .
Jai lisser mes cheveux et j'ai mets un peu de gloss comme d'habitude
Apres un peu de parfum et Ses bon
Quand je suis arrivée au salon nabil Avait un paquet de bonbons dans les main et il regardé les animés go immortalisé se moment Se gosse à tout de suite vu la téléphone .
Nabil : range Sa tout de suite !!!!! ( la bouche plein)
Moi gamine que je suis je les quand même pris en photo hihiiiiiii
Nabil : cour ..
Jai pas u le temps de comprendre qu'il était déjà entrain de me poursuivre j'étais entrain de courir comme une folle mais à un moment j'étais dans un coin et lui.
Il a réussi à me serré dans le coin omg !!Nabil :(tout prêt de mon oreille) on échappe jamais à nabil 😏
Moi: .....
Nabil Ses approché de mon cou il a commencé à mètre des ptit bisous au début mais apres Sa a commencé à changer de niveau jAi lacher ma tete en arrière pour lui laisser de la place je sentais son souffle dans mon cou jai glissé Mes main dans ses cheveux oh mon dieux ses cheveux !!!!!!
??: ah merde désolé...je me suis trompé,!!... !!!
---------------------------------------/------
Bon pour commencer voila !!
VOUS LISEZ
MA VIE MA VIE ....🖤🥀
Hayran KurguElle l'aimait il l'aimait mais pourtant il vont se détester ...