PDV Tarik :
Jsp se qui m'a pris mais quand le docteur a annoncé que Sirin était enceinte mon réflexe était de dire que setais moi le pere ...
Nabil et arrivé 5 Minutes après Que je les appelé pour le prévenir quand jai dit Que Sirin était enceinte de moi il a câbler il a commencé à crier Que setais une pute qu'elle avait joué avec lui et Que maintenant elle mérité se qui lui arrive je les calmé mais il a commencé à crié dessus
Flashback :
Nabil commencé à tout cassé je me suis approché de lui pour le calmer parceque on et quand même dans un hôpital !
Tarik : nabil calme toi on et pas seul ....
Nabil : ME PARLE MEME PAS TOI TU SAVAIS QUE JE L'aimais et tu lui a fait un gosse ...
Tarik : nabil je suis désolé c'était pas prévue...
Et la jai vu la pire chose que j'aurais pu voire dans le regard de nabil ..
Il Avait tellement de haine et de dégoût j'avais envie de me caché JAi tout niker j'aimerais lui dire que Ses lui le pere mais je peux pas ....
Il va la faire souffrir et en plus il marié.
( oe nabil a fait le hlel Avec Yasmine)
Peut-être un jour ..
Tarik : nabil t mon frere tes toute ma vie je vend pour toi et papa et yanis
Nabil : arrête ta voler la seul que j'aimais !!
Tarik : MAIS T MARIÉ papa te laissera jamais divorcer il a besoin de cette union !
Nabil : je veux la voire ..
Tarik : qui ?
Nabil : SIRIN ! Elle et ou ???
Tarik : nabil tu partira pas chez elle .
Nabil : ;( rire nerveux) a oe et pk ??
Tarik : elle veut plus te voire tu la dégoûte elle ta vu se matin Avec lautre !
Nabil : je te rappel Ses moi qui la devierger Sa pourrait être la moi le pere !!!
Tarik : nabil parle bien Ses mon bebe pas le tien meme elle veut plus de toi .
Et la nabil et repartie ...
Il Ses retourné vers moi
Nabil : Ses pas fini Tarik la roue elle tourne Ses mon gosse ....
Et il et partie ..
PDV : Sirin
Ses officielle je veux plus jamais entendre parler de nabil il me dégoûte trop il a osé me promettre des choses qui pourra jamais tenir Tarik ma dit Que il était marié devant dieu du coup Ses vraiment fini.....
Quand je pense que Tarik a fait tout Sa pour moi il va assumé un bebe qui et pas le sien il m'a expliqué qu'il voulait pas me voire seul à élever son neveu ou nièce et Que dans tout les cas nabil allé jamais divorcer parceque il Avait promis à René...
Du coup voila Ses officielle mon Mariage Avec Tarik andrieu sera dans 3 mois ....
Dans quelle merde je me suis mis encor 😔...
VOUS LISEZ
MA VIE MA VIE ....🖤🥀
أدب الهواةElle l'aimait il l'aimait mais pourtant il vont se détester ...