La vie .......

105 4 10
                                    

<<3ans plus tard .....>>

PDV : Sirin

Sa fait officiellement 4 ans Que jai quitter le 91 mdr il Ses passé beaucoup de truc entre deja moi et arouf et kawtar on a déménagé kawtar a accouché de mon neveux préfère islam il et trop mignon Ses tout ma vie il aime tellement son pere kawtar et un sucre elle ma beaucoup aidé pour oublié nabil .....

Askip nabil a complètement changé depuis que je suis partie il enchaîne les putes l'alcool et la drogue je suis tellement triste d'avoir perdu nabil et jade et tout ma clic

Je parle toujours avec jade on et tout les jours au téléphone on parle de nos vie sarah a accouché de Tarik Ses une petite princesse elle s'appelle salma Tarik et fou amoureux d'elle jade a officiellement tourné la page Avec Tarik enfin Ses keske elle essaye de me fait croire je sais que elle et Tarik se voit en secret sarah je parle souvent avec elle et je sais qu'elle aime pas Tarik Ses juste pour salma quelle reste avec lui elle ma dit qu'elle aimé pas trop être en couple mais bon apres il y a bouboule il fait partie de se qui me manques le plus on parle souvent en face Time je pleure à chaque fois que je vois se tete ouma et enceinte de casper besma et stérile moha la tres mal pris et il a commencé à dérailler avec nabil mais il et toujours marié apres il a le plus dur pour moi .....
Arouf.....😞😞
Il et malade il lui reste plus longtemps à vivre quand je les su je suis tombé dans les pomme kawtar pleure tout les jours moi tellement je pleure je suis tombé dans un vice je mange plus je boit plus et je dors plus mettez vous à ma place je vais perdre la seul personne qui me resté personne et au courant a par kawtar et moi et jade .....

Jai u mon permis et jai trouvé un travail mais bon jvais d'émissioner

Vue que ..... je revien de le 91 hehe et oui Sirin et de retour
Arouf voulais revenir ou tout a commencé Ses sa dernière volonté

Il lui reste pas longtemps le docteur a dit pas plus de 2 ans 😞😞😞
Je pensé à islam le pauvre kawtar et moi 😞😞
Bon la on et le 13 septembre 2017
Il et 4h du matin je suis devant mon ancien bloc dans le 91 ......

??: Sirin 😱😱

Moi:......
----------------------------------------------

MA VIE MA VIE ....🖤🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant