Nabil Ses approché de moi et laaaa il m'a embrassé
Nabil : Sirin pk ? Pk ? Tu me fait Sa ??!!!
Moi: nabil je suis désolé je savais pas quoi faire t'étais marié ..
Nabil : j'étais...
Moi: comment sa ?
Nabil : Sirin jvais la divorcer toi et moi on va vivre avec notre enfant tu va voire .....jtm Sirin plus que ma vie
Moi: jtm aussi nabil..
Et la je lui et offert pour la deuxième fois mon corps ..
Bon les gens vous devais pas comprendre Ses normal
Sa fait maintenant trois mois Que moi et Tarik on était marié devant dieux tous se passé bien jusqu'à Que je les surpris lui et jade entrain de couché ensemble depuis se jour la jai était dégoûté de lui j'avais pris mais affaires et j'étais allé chez tata nour .
Je parle plus à personne meme jade .
Il reste Que sarah meryem et ouma Ses les seul ouma à accouché d'un petite fille elle s'appelle amira .
Moi je suis à 7 mois moi et Tarik Ses finit vu que on était pas marié au yeux de là loi il a pas de divorce il a essayé de me parler plusieurs fois mais jai pas voulu jade m'appelle tout les jours mais je réponds pas .
Nabil et Yasmine Ses pas le meilleur moment de leur relation..
Elle arrive pas a tomber enceinte et Sa rend fou nabil..
J'étais chez moi au téléphone j'étais seul kawtar était à l'école de islam avec lui j'étais au salon je parler avec sarah en même temps je fessais
Le ménage ..Sarah : Sirin jai rencontrés quelqu'un mais je pense que tu risque de le voire très mal tu va surment me juger..
Moi: mais non jamais !!il s'appelle comment ??
Sarah : elle ...
Alor la CHOQUE
Moi: PARDON ?
Sarah : je je jaime les femmes ....
La jai pas compris je me suis assise sur le canapé et JAi tout compris.
Moi: sarah me dit pas que t partie parceque t'aimais les Femme et Que tu voulais plus de Tarik ?
Sarah : désoler...
J'arrive pas à y croire mais en temps Que pote je je doit la soutenir
Moi: bon okkk jvais pas te juger mais tu compt l'annoncer à qui ?
Sarah : pour l'instant personne..
Moi : elle S'appelle comment ?
Sarah : tara
( nike mook tara jtm pas sale pute )
Moi: okk bon je te souhaite que du bonheur je te jugerai pas ...
Sarah :mais tkt Ses pas une pute elle je l'aime vraiment
Moi: je te crois tkt .
Sarah : et du coup tu compt dire à nabil Que C'est le pere de ton gosse et Que ta jamais couché avec Tarik !?
Et la j'ai senti quelqu'un derrière moi .
???: JE LE SAVAIS LA PUTAIN DE VOS MERE SES MOI LE DARON !
Oh putainnnnnn Ses pas possible je me suis retourné et la Sa fessais 3 semaine je l'avais pas vu il Avait Des cernes énorme il a grave maigri
Et la jai commencé à pleure ..
Moi: nabil wlh jvoulais te le dire mais je pouvais pas
Nabil : tes à 7 PUTAINNNNNN DE MOIS TA RACE !!
Moi: 😔😞🤧
Nabil : tu m'a privé de mon gosse je AHHHH
Et la il a donné un grand coup dans le mur laparte a tremblé .
Quand il Ses retourné vers moi pour la première fois de ma vie jai vu nabil pleuré s'était grave bizarre alor la je me suis jeter sur lui on et tomber tout les deux par terre telle Des merde et il pleuré dans mes bras on se serait tellement fort et on se répéter Des jtm .
Nabil : Sirin tu ma manqué princesse..
.............................................................
VOUS LISEZ
MA VIE MA VIE ....🖤🥀
FanfictionElle l'aimait il l'aimait mais pourtant il vont se détester ...