28

106 3 15
                                    

2 mois plus tard....

Bon bahhh voila tout le monde et au courant Que moi et Tarik on va se marié Sa fait deux mois Que moi et nabil on Ses pas du tout vu jai meme entendu dire que Yasmine serait enceinte si seulement il savait... je suis à 4 mois de grossesse le bébé vas  bien moi et Tarik on va souvent chez le docteur vu Que jai souvent des vertiges .Tarik s'occupe très bien de moi après il a aussi tata nour ( la vielle dame qui était à l'hôpital) au début elle l'a mal pris que je soit enceinte Avant le Mariage mais maintenant sava elle m'aide beaucoup Avec le Mariage jade a découvert pour Tarik ... elle la au début très mal pris elle m'avait insulté elle voulait même me taper heureusement Tarik Avait débarqué j'avais pleuré tout les l'arme de mon corps mais après je lui et expliqué Que s'était nabil le père Sa veut dire personne Sais Que Nabil et le papa a pars Tarik jade et sarah vu que je me suis beaucoup rapproché d'elle on parle souvent elle m'avait appelé un soir pour avoir des nouvelles elle m'a toujours pas dit elle et ou mais elle ma dit que tout allé bien.
bien sûr Tarik Ses pas Que je lui et parle ...

Il reste 3 semaine et ces  le Mariage Tarik et nabil se parle vite fait mais le sujet ( qui et le pere ?) et tabou il se sont même battue à une soirée mais après il s'aime trop alors il se sont pardonné ..

Aujourd'hui je vais sortir avec les filles pour voire les robe de mariée bon la liste et long il à:

Jade
Sofia
Besma
Meryem
Tata nour
Ouma
Kawtar

(Quand kawtar a su pour le bebe elle a tout de suite essayer de me comprendre elle était la pour moi mais j'ai pas osé lui dire que Ses nabil le père )

Qui viennent Avec moi parceque les autres on pas pu venir .

Je vien de finir de me préparer j'ai mis une petite robe vert kaki et un blousons en cuir j'ai pris mon sac jai mis un peu de mascara et du gloss du parfum et Ses fait ....

Arrivé au salon Tarik était assis devant la télé il manger ses tartines au Nutella

( on Ses pris un aparte vu que je peux pas vivre avec Tarik parceque il vit Avec René et yanis la meme pour moi)

Il était torse nu devant la télé..

Moi: heuuu ...😳

Tarik : ah t la toi

Moi: 😑ba oee

Tarik : tu va ou habillée Comme Sa cousine ??!!

Moi: Tarik t sérieux jvais voire les robe avec les filles !

Tarik : mais mdr tu sort  pas Comme Sa ou sinon je viens !

Moi: Tarik tu va pas venir.

Tarik : a oe ??😏

Et la il Ses lever il Ses approché de moi il m'as mis sur ses épaules ( inexistante)
Et il m'a ramené dans la chambre il ma tej sur le lit et la jai su Que setais la merde il a commencé à me chatouiller de partout !!!!

Moi:(morte de rire en pleure )
Tarik nike ta race lache moi jvais me pisser dessus !!!

Il Avait le sourire mdr il Ses approché de moi encor plus


Et

La

!!!




Il ma fait un bisous 😳😳😳

Moi: Tarik.....

Tarik : fait attention à toi princesse...



.............................

666 ...

MA VIE MA VIE ....🖤🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant