Bonjour tout le monde je m'appelle Luna j'ai 12 ans et je rentre de l'école actuellement.
j'ai deux frères plus jeune que moi le premier s'appelle Jeff cheveux noirs et yeux marrons et le second Liu yeux vert et cheveux marron.
Tiens c'est pas normal ça la porte de la maison est grand ouverte. Je cours en vitesse vers la maison, c'est alors que j'entends des cris de peur et d'effroi.
Je récupère un couteau au passage et je monte rapidement à l'étage ou je retrouve ma famille entre les tentacules du Fameux Slenderman.
Ni une ni deux je lui fonce dessus et lui donne un coup de couteau qui le fit lâcher mes parents ainsi que mes frères.
Je courus vers eux pour m'assurer que tout va bien .mais au même moment, Slenderman qui n'était absolument pas content me donna un coup violent. Qui me fit valser dans le décor et je tomba inconsciente.
Les seules son que je pus entendre fus la voix de mes deux chers frères m'appeler puis plus rien le vide total. Ce n'est que plusieurs heures plus tard que j'ouvrit enfin les yeux et que je découvrit que j'était allongé dans un lit d'hôpital. Je regarde l'infirmier rentré et lui demande d'une petite voix si il savais si le reste de ma famille était encore en vie.
Evidemment il m'expliqua qu'ils avais était tous tué et que j'étais la seule survivante de se meurtre. Je fus surprise de voir une autre famille a coté de lui, il m'expliqua que ces personnes avais accepter de m'adopter alors je les suivit restant pendant plusieurs jours complètement muette refusant de parler pas que je l'ai apprécie pas juste j'ai pas envie de parler c'est tout.
Aujourd'hui j'ai 17 ans je suis au lycée avec mes deux frères adoptifs qui sont vraiment deux anges avec moi me considérant comme leurs véritable sœur.
- fait pas la tronche Luna me fit remarquer Léo
- laisse la tranquille Léo d'accord fit remarqué Kuro
- d'accord répondit il
je resta muette comme une tombe perdu dans mes songes depuis la "mort" de toute ma famille il y a eu des événements étrange deux nous tueurs avais fait leurs apparition et étrangement ils me font vaguement pensées a mes frères. Je soupira en pensant à ça.
Je rentre sans le faire exprès dans un jeune garçon blond au yeux bleu habiller dans des vêtement normaux avec plein de truc qui rappel le mythique jeux vidéo Zelda. Je m'excusa et reprit ma route avec mes deux frères mes long cheveux rouge sang volant derrière moi. Ce garçon m'avais regarder bizarrement pourquoi ? je le saurait probablement jamais.
NDA: le chapitre s'arrête ici est ce que vous avais une idée de se mystérieux garçon ? Et qui sont les deux nouveau tueur tous ça dans le chapitre 2
VOUS LISEZ
Une histoire pas comme les autres
Adventurec'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Luna 15 ans qui verra sa vie basculé du jour au lendemain. lors d'un événement horrible quand elle était plus jeune.