Un ans c'était écoulé maintenant depuis cette guerre entre les creepyhunters et les creepypastas et sa faisait aussi un ans qu'ils étaient en paix et que le manoir était redevenue comme avant. Maintenant les creepyhunters sont régulièrement invité au manoir pour discuter avec eux ce qui faisait beaucoup plaisir a tous le monde même si il y avais un autre problèmes les personnes de la ville avait toujours peur des creepypastas bien qu'il n'est plus jamais eu de meurtre depuis tout se temps comme quoi cela à beaucoup marqué les mémoires.
Luna vivait heureuse avec cette grande famille mélangeant des tueurs et les chasseurs au moins quand elle sort a la plus cette peur de tomber sur un creepyhunter et de mettre les autres en danger maintenant elle proposer différent moyen de montré a l'humanité qu'ils ne leurs feront rien de mal. Ce dernier trouvant cette idée très bonne disparut en parler aux deux chefs des creepyhunters donnant différentes taches pour chacun d'eux prouvant qu'ils n'était plus des tueurs aussi horrible qu'ils n'e l'était a l'époque.
Slender réapparu dans le salon ou il y avais tous le monde avec Luna avant qu'il ne parle une certaines personnes vient s'excuser au près de Luna et ayant bon cœur même envers elle. Elle accepta les excuse de Laughing Jill faisant plaisir a la clown monochrome ainsi qu'à son petit ami. Après ça Slender donna les missions pour aider différentes personnes selon les capacités des ex tueurs en séries qui partirent cette fois-ci pour la plupart avec le sourire.
Luna était rester au manoir et joué tranquillement aux jeux vidéo ou Ben n'arrivé jamais a avancé. Elle était clairement plus doué que Ben pour avancé rapidement et efficacement lui était généralement toujours en galère et aussi en train de tricher et elle déteste la triche. Doucement tous les autres commencé a rentré tranquillement et a faire leurs routines habituelle.
Tard dans la soirée Luna profité de la nuit étoilé pour regarder les étoiles un sourire aux lèvres qui disparut rapidement en entendant un bruit dans une autre chambre et partie rapidement voir. En ouvrant la porte de la chambre de son petit ami elle fut choqué de le voir blessé face a un Offender noir de colère et se plaça entre les deux pour arrêté le combat.
Elle engueula Offender qui posséder par la colère la fit volé violemment dans le mur la sonnant un peu. Mais elle y retourna malheureusement cette fois-ci Offender commencé a l'étranger avec ses tentacules. C'est avant qu'il soit trop tard qu'il revient a la raison, il la relâche et fuit dans sa chambre rapidement.
Laughing Jack qui s'en remis rapidement de ses blessures viens rapidement près de Luna qui récupéré difficilement son souffle mais elle y arrivé. Elle le rassura en se blottissant contre lui un sourire aux lèvres très heureuse et souriante s'endormant doucement dans ses bras.
Elle passa une bonne nuit dans les bras de son copain paisiblement endormit avec son copain dormant profondément et paisiblement lui aussi. Ils furent réveillé par le chahut des frères de Luna et de Ben qui était dans le salon en bas en train de se renvoyer la faute de leurs défaite.Luna bondit des bras de Jack et arriva rapidement derrière les trois fautifs et leurs fit la morale avant de leurs cloué en bec en gagnant la partie toute seule.
Ils la regardent muet lui demandant comment elle avait fait, elle leurs dit d'être simplement plus concentré sur ce qu'il faut faire au lieu de joué aux idiots tous les trois puis elle partie tranquillement déjeuner. Elle avais beaucoup changer depuis tous ses événement dans le passé ça lui avais forger un caractère sérieux, calme et réfléchit bien qu'elle garder un côté gamine, gentille et souriante ça n'avais rien changer à cela évidemment.
VOUS LISEZ
Une histoire pas comme les autres
Dobrodružnéc'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Luna 15 ans qui verra sa vie basculé du jour au lendemain. lors d'un événement horrible quand elle était plus jeune.