Cela va maintenant faire un ans que Luna vie avec ses frères au manoir et un ans qu'elle n'a toujours pas fait de meurtre ou même assistée à un meurtre.
Cela fait un ans que ses frères adoptif la cherche toujours sans jamais laisser tomber.
Luna se promener en ville décidé à ramener de petits cadeaux à ses frères et ses deux meilleurs amis Jack et Ben.
Elle avait appris que le jeune homme du lycée c'était Ben qui devait s'assurer déguisé en civil pour la surveiller.
Elle trouva donc une mini machine à bonbons pour jack qu'elle achète. ensuite elle achète des trucs pour ses frères et un lot de jeux vidéo pour Ben.
Une fois sortie de la boutique elle croise ses frères Adoptifs Kuro et Leo qui l'attrape directement dans leurs bras.
- Luna ont à cru t'avoir perdu s'écrit Leo
- on ta chercher partout frangine pleure Kuro
elle les console comme elle le pouvais. elle pouvait pas leurs dire la vérité mais les autres aller s'inquiéter autrement si elle rentre pas.
ses frères adoptif ne lui demande pas son avis et la ramène à la maison ce qui inquiéta énormément le manoir alors Slender envoie ses frères et L.J en mission pour la ramener au manoir.
Ils sont donc en ville a sa recherche terriblement tous les trois inquiet de pas la trouver ici. Jeff essaye de lui envoyer un message mais non aucune réponse pourquoi tous simplement parce qu'elle l'avais éteint et qu'elle était face a ses deux frères adoptifs qui essayer de la faire parler mais qu'elle ignoré toutes les questions.
Cela agacé au plus au point ses frères adoptifs alors que d'un coup il y eu de le bruit d'un bout de verre brisé dans le salon pièce juste a côté de la ou ils étaient tous les trois. Ils allaient donc voir ce qu'il se passer exactement , ils tombent comme par hasard sur Laughing Jack, Jeff et Liu que malheureusement les deux frères Creepyhunter attaquent.
Heureusement ou pas Luna les bloquent d'un coup pour qu'ils ne fasse rien et elle dit que Jeff et Liu était c'est frères disparut depuis longtemps et qu'elle refuse les perdre une seconde fois. Les frères Creepyhunter poussent Luna ne l'écoutant pas et attaque les trois creepypastas ici pressentes.
Luna attrape quelque chose de lourd et assomme les deux creepyhunter une larme a l'œil qu'elle fit vite disparaître et rentre avec ses deux petits frères et Laughing Jack au manoir rapidement avant que les deux parents n'arrive.
Ils arrivent au manoir mais reste dans leur coin entre eux avant que Luna leurs distribue a eux trois leurs cadeaux puis elle partie voir Ben pour donné ses cadeaux rendant un peu jaloux Laughing Jack bien qu'il n'est aucune raison de l'être.
VOUS LISEZ
Une histoire pas comme les autres
Aventurac'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Luna 15 ans qui verra sa vie basculé du jour au lendemain. lors d'un événement horrible quand elle était plus jeune.