Chapitre 10: fait un choix

10 0 0
                                    

Alors que Luna était partie faire des courses en ville elle est appeler par Jeff paniquer sa s'entendait a sa voix alors elle rendit les articles a la caisse et courut dans la forêt jusqu'au manoir. Une fois rentré elle courut au près de Jack qui était très mal en point d'après Jeff il avais était empoissonnée personnes ne savais part qui. Bien qu'elle avais déjà sa petite idée de qui aurait pu faire une telle chose.

Elle courut dans les escaliers en ouvrant en grande volé la porte de la chambre de Offender folle de rage et de panique pour Laughing Jack. elle demanda une explication à ce dernier mais en voyant la boite a musique de Jack elle pâlit énormément. Alors que Offender donné toutes ses raisons d'essayer de se débarrasser de Laughing jack.

- tout simplement parce que je te veut rien que pour moi que j'essaie de m'en débarrasser dit il enragé  

- ça te servira a rien !! je t'aimerait jamais plus qu'en ami laisse le !!! hurle elle au bord des larmes 

- Non tu dois choisir entre sa vie et tu m'appartiens ou sa mort si tu ne m'appartiens pas souffle il

Elle le regarde et regarde la boite a musique son cœur s'accélère rapidement et la panique la fit se jeté sur la boite a musique. Quand elle la dans les mains elle crit mentalement pour que Slender débarque. Il fait la leçon a son frère qui s'excuse promettant de plus jamais recommencer alors que Luna courut réparé un coup la boite ou elle était un peu abîmé ce qui permis un peu a Jack de se soigné pendant que Nurss Ann s'occupe un maximum de le soigné.

Tard dans la soirée il avait récupéré un peu de force le poison complètement partie ce qui réjouit la rousse qui se jeta dans ses bras puis l'embrassa avec passion elle qui maintenant avait 19 ans heureuse de vivre au près de lui et de tous les autres. Bien qu'elle est maintenant méfiante quand elle passe près de Offender qui pourtant ne tante rien.

  Plusieurs mois passa et Luna eu le courage d'avoué a Laughing que cela faisait deux mois qu'elle était maintenant enceinte. Le clown beuggea plusieurs seconde avant de sauter de joie et lui touche le ventre déjà pressé et gaga de pouvoir être père. Les deux frères qui avait tous entendu était heureux de pouvoir devenir tonton aussi jeune mais il s'en moque complètement.

Après que tous le monde soit au courant ils achetaient plein de cadeaux pour le future enfant a naître Luna en voyant les cadeau elle en était tellement heureuse que quelques larmes de joies coulaient sur ses joues mais elle les essuies aussitôt.

Bien rapidement la nouvelle arriva aussi aux oreilles des ex creepyhunters dont ses cher parents et frères adoptifs qui se bousculaient pour venir voir la futur maman très heureux avec eux aussi beaucoup de beaux cadeaux avec eux. Ils restèrent même pour dîner et les deux futurs parents discuter avec les futur grand parents et deux futurs pariens   du bébé.

Les mois passent rapidement jusqu'à la naissance de leurs petite princesse c'était une fillette avec les yeux rouge rubis avec certes un teint très pale mais elle le tiens de ses deux parents, les frères viennent voir la petite fillette qui dormais paisiblement contre le sein de sa maman. Ils s'en sont tous les deux en plus du père complètement gaga. Luna se leva et alla présenté sa charmante petite fille endormit aux autres habitants du manoir avant dans informer le reste de sa famille pour leurs montré la petite princesse.

Le temps passa et les deux frères Liu et Jeff était eux aussi avec une petite amie Jeff était même marié à Jane qui attend a se moment même un enfant et Liu est avec une humaine normal de la ville dont il était éperdument amour marié aussi. Pour le moment il n'y avais que Luna et Laughing Jack qui n'était pas encore marié.

 Luna actuellement nourrissant sa fille dans le salon un sourire aux lèvres rêvassant un peu jusqu'à ce que son homme arrive visiblement un peu gêné. Il mis un genoux a terre et sortie une belle bague et la demanda en mariage à son tour attendant son choix.   

Cela ravie tous le monde et tous le monde se cotisa pour préparé leurs mariage. Cela pris beaucoup de temps mais le jour J arriva le 23 mars 2019. Le marié attendait anxieux son épouse alors que cette dernière se préparé paniqué mais rassuré par Jane et Marie les deux femmes de ses frères. Finalement elle sortie et au bras de Jeff elle avança jusqu'à son époux magnifiquement paré et maquillé. Une fois arrivé la cérémonie de mariage commença. Le moment des alliance arriva et furent apporter par leurs filles encore petite qui les tendit a son père qui plaça les alliances et le baiser finale arriva.  

Une histoire pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant