Chapitre 3: 1er embrouille

27 0 0
                                    

Suite a mon inquiétude de la dernière fois j'était actuellement dans le salon en train de rêvasser et je n'avais pas prêté attention au clown monochrome mangeur de bonbon qui venais de s'installer prêt de moi. Je l'adoré c'était l'un des membre de cette immense famille avec qui je passé beaucoup de temps en plus de Ben et de mes frères bien sur. Mais je ne sais pas pourquoi je ne peut pas me passer de rire un peu avec lui ou de même juste rester avec lui.

- Luna tu m'entend Luna répété le clown  

- oh euh....ah Laughing Jack c'est toi. Désolé j'écouter pas tu me disait quoi ? demande je confuse

-bah c'est rien tu as l'air dans la lune tu veux en parler ? demande il inquiet 

- non t'en fais pas tout va bien lui dit je avais le sourire

il me sourit en retour beaucoup moins inquiet et finalement nous avons passer la journée ensemble a rigole même si j'ignoré les sentiments qu'il éprouvé pour moi et je suppose que avec la peur d'être rejeter il ne dira rien.

 J'ignorant que ma non connaissance de cause pouvais en rendre fou de jalousie un autre habitant de ce manoir. Chose qui était sur je me sentant plus a ma place ici qu'ailleurs parmi les humains parfaitement normaux qui ont peur d'eux. Ok c'est vrai que ce sont des tueurs et que maintenant j'en suis une qui n'as pas encore tueur sa première victime.  

Il faut dire que je n'est pas hâte que se jours arrivé alors je n'en parle même pas ce que je trouve plus raisonnable. Alors que nous passions un bon moment la version féminine de Jack m'attrapa par les cheveux et me jeta dans le mur derrière elle.

 Légèrement sonné je releva mon regard vert émeraude vers la clown monochrome énerve contre elle et lui fonça dessus avec mon petit couteau toujours sur moi depuis ce sombre  événement sauf que je n'avais prévu que mon adversaire serait armé d'une tronçonneuse qui j'évita de justesse.    

Le coup me passa à coté et je décida de passé par les airs je grimpe donc dans les escaliers au premier palier et me jette sur elle un regard d'animal dans les yeux et arriva a lui faire une belle coupure sur sa joue blanche passant a ras d'elle. Je surpris toutes les personnes qui était venu voir notre petit mais vraiment tout petit duel car elle s'en alla juste après en courant la queue entre les jambes.

Jack se précipita vers moi me demandant comment je me sentait et je le rassura que j'aller très bien et que j'aurais peut être un simple petit bleu au crane mais que ça serais rien de bien grave et qu'il n'as pas a s'en faire. Je pus le voir soupiré de soulagement et cela me fit très plaisir et me fit sourire. Je me blotti contre lui me sentant en sécurité dans ses bras je ne pouvais me lassé de sa chaleur et de son odeur de bonbon.

PDV Léo:

Léo et son frère aîné tourné en rond chez eux comme des lions en cage agacé de ne pas trouver ou était passé leur sœur adoptive malgré leurs recherche et celles de leurs parents ils ne l'avais toujours pas retrouver et ils espère tous qu'importe ou elle est qu'elle soit en sécurité et en vie.

Ils c'étaient promis de continué a la cherché jusqu'au bout quitte a faire le tour du monde ou d'y laisser leurs vies ils la retrouverons et la ramènerons a la maison avant qu'elle ne se fasse tuer pas une des creepypastas qu'ils haïsse de tout leurs être.    

Une histoire pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant