c'est encore une journée banale comme toutes les autres sauf que le garçon de la dernière fois avais complètement disparu de la circulation et personnes ne l'avais revu depuis mais maintenant je me sans constamment suivit par quelqu'un pourquoi cela je l'ignore complémentent.
La journée s'étant bien passé je rentra tranquillement chez moi jusqu'à ce qu'un voleur me tombe dessus par hasard et me menace de mort si je lui obéit pas apeuré j'essaie de l'es supplié mais rien a faire. Alors que j'aller faire ce qu'il demande je vis la pointe d'un couteau lui transpercé le ventre et regarde le voleur mort par terre a mes pieds.
J'avais face a moi quatre personnes celle qui venais de tuer le voleur avais un masque bleu foncer avec un liquide visqueux noir qui en couleur. A en juger a ses mains il avais la peaux grise foncé. Le second a coté avec un cache bouche et des lunettes ronde orange et avais pour armes deux haches.
Celui de l'autre coté du premier il y avais un garçon avec un hoodie a capuche jaune qui porté une cagoule noir avec des yeux et une bouche qui fait la gueule dessiné dessus. Et enfin le quatrième lui porté une veste et un masque blanc avec les yeux et la bouche en noir c'est ce dernier qui s'approcha de moi.
- qu'est ce que vous me voulais ? demande je
- le patron nous a demander de venir te cherché dit l'inconnu au masque bleu
Ce fut ainsi après c'est deux phrases que l'homme portant une cagoule m'assomma. ce n'est que plusieurs heures plus tard que je reprend connaissance allongé dans un...canapé visiblement dans un énorme salon regardant un peu partout ne remarquant pas au début les différents paires d'yeux poser sur moi. Cherchant plutôt ou j'était c'est seulement grâce a deux petites tête que je connais trop bien que je sors de mes pensées.
- Grandes sœurs ! s'écriât les deux garçons
- Jeff ! Liu ! vous êtes vivant dit je les larmes aux yeux
- Non nous sommes bien vivant ! dit Liu
- Ben avais raison tu est vivante aussi Luna ! dit Jeff
Ont discuta plusieurs heures alors qu'ils me faisait visité ce gigantesque manoir qui était donc dirigé par le tueur de nos parents et kidnappeur accessoirement je le déteste pour ce qu'il a fait mais je lui suis redevable de pas avoir tuer mes frères que j'aime le plus au monde. c'est fini maintenant je les abandonnerais plus jamais.
Plus le temps passé plus j'ai fait connaissance avec tous c'est tueur qui en vrai son vraiment très gentil je trouve mais ce n'est pas ça qui inquiété c'était plutôt ce que faisait mes parents et frères adoptifs. Le pire c'est que comme eux était des chasseur de creepypasta je pouvais pas leurs en parler sous peine de les condamné a mort et c'est pas ce que je souhaite vraiment pas.
VOUS LISEZ
Une histoire pas comme les autres
Aventurac'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Luna 15 ans qui verra sa vie basculé du jour au lendemain. lors d'un événement horrible quand elle était plus jeune.