Chapitre 7: Le calme avant la tempête

22 0 0
                                    

Alors que les deux frères et la sœurs partent pour leurs première mission facile c'était juste suivre une cible et écrire tous ce qu'elle fait pour qu'une autre creepypastas puisse après s'en occupé par la suite.

 Pour cette mission ils devais suivre un adolescent surement de leurs âge qui en martyrise pleins d'autres pour le plaisir ce qui ecoeuré les trois jeunes qui le suivait donnant envie a Jeff de le tué mais son frère et sa sœur l'en empêche évitant de tous faire foiré maintenant.

La mission se termina quand il fut rentré dans sa maison alors eux aussi ils rentrent tranquillement chez eux en discutant et souriant ne se doutant pas un instant qu'ils sont en danger car un grand groupe de creepyhunter était a leurs talon. 

Ils s'en rendent compte beaucoup trop tard lorsqu'ils sont encerclé par les creepyhunters qui les attaquent ils n'ont donc plus le choix ils devait se battre quitte a en tué certains. Cette fois ci c'était soit les creepyhunters ou eux.

Alors que le combat faisait rage Luna se fit avoir par surprise mais évita heureusement le coup en tuant cette personne par accident. En voyant tous ce sang couler un sourire très mauvais apparut sur ses lèvres et sa pâleur était anormale alors qu'elle se met a rire comme une folle hystérique .

Cette situation inquiéta ses deux frères qui rapidement l'entraîne loin dans la forêt après avoir blessé ou assommé quelque s'un essayant de calmer la folie furieuse de leur sœur. Ce ne fut que plusieurs heures après qu'elle c'était calmer mais elle était rester toute blanche et éclate en sanglots comprenant trop tard ce qu'elle avait fait. Elle avais commis un meurtre bien que c'est était un accident et ça ses frères essaie de lui faire comprendre.

Cela pris plusieurs semaines pour qu'elle se décide enfin a sortir de sa chambre osé parler aux autres. Aussitôt une tempête blonde se jette sur elle et lui fait un gros câlins. Luna sourit très heureuse de le revoir aussi et le câline.

Le petit blond lui attrape la main et la traîne voir tous les autres pour les rassuré  chose plutôt normal a vrai dire aussi. Une fois arrivé dans l'énorme salon tous le monde qui était la se tourne et sourit heureux de la revoir ses deux frères viennent lui faire un gros câlins a leurs tour et Laughing Jack viens l'embrassé devant les autres rendant fous Offender et Lauhing Jill. 

Jill se jeta sur Luna qui l'évite rapidement et facilement et sors donc son couteau encore un peu couvert de sang séché et quand Jill se jeta une nouvelle fois sur elle comme une écervelé elle lui fait une petite griffure au visage qui la fit saigné. Maintenant elle n'avais plus peur de blessé qui que ce soit qui pourrait attenté a sa vie ou celle des personnes qu'elle apprécie énormément mais n'hésitera pas a tuer ceux qui leurs veulent du mal.

- c'est tous ce dont tu est capable ? bonne a rien dit méchamment Jill  

- je suis capable de plus fausse clown dit Luna en retour 

- tu n'est même pas capable de me tuer alors si tu est une incapable répond Jill

Énervé Luna lui fonce dessus avec son couteau pour la blessé facilement énervable désormais sauf que son adversaire Jill en profita pour la blessé en retour de ses longues griffes mais fut quand même blessé plus gravement que Luna qui n'était rien qu'une vilaine blessure.

Jill fut amener a l'infirmerie et Luna aussi Nurss Ann s'occupe de soigner Jill et de l'empêcher aussi de faire du mal a Luna alors que Eyeless Jack soigne les vilaines blessures de Luna calmement sachant qu'elle essayerait pas d'attaquer Jill. 

Après se petit accident la journée redevient normal bien qu'on ne vit pas de la journée le maître de maison Slender n'était toujours pas sortie de son bureau et cela inquiéta uniquement Luna qui avais une très mauvaise impression mais ignore pourquoi d'ailleurs. 

Une histoire pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant