Earl était rentrée au clair de lune. Dans une paisible soirée d'automne.
La rue était faiblement éclairée de lumières jaunâtres typique de saison. Avant d'entrer dans son appartement, l'étudiante récupéra son courrier, espérant quelque chose de surprenant, mais non. Encore et toujours des factures. Heureusement que ses parents l'aidaient sinon, elle serait depuis des années au campus maintenant.Alors que la jeune femme avait dîné d'un plat surgelé tout en révisant ses cours devant la télé, voilà qu'il était l'heure d'aller se coucher.
Sa nuisette enfilée et ses dents brossées, un vibrement retentit dans l'appartement, qui n'était d'autre que son téléphone.-"April,
- Earl chérie! Comment vas-tu ?
- Étrange, toi?
- Oh le professeur de théâtre te fais sentir étrange ? Tiens tiens..
- Q-Quoi ? Qui t'a dis que- tu ne le connais même pas enfin, je, April merde !
- Ouuhh point sensible !! Quelle échelle ?
- Beau comme un dieu.
- Earl fuck ! Fonce !
- April t'es timbré ! Ce n'est pas comme si c'était mon professeur !
- Chérie ah, dors ou fais toi plaisir
- Je- T'es sale." Earl raccrocha, roulant des yeux, et s'endormit dans les bras de Morphée.
••Mardi 1 octobre, début de soirée.
La voilà une seconde fois devant cette porte. Ou tout avait si bien commencé mais si mal finit à la fois. Il était six heures passées et l'étudiante hésitait à rentrer, ne voulant se confronter une nouvelle fois face à Nora. Mais Earl était forte dans le fond, Earl passait au dessus de tout ça,
malgré sa vie de merde.
Earl entra déterminée.
-"Bonsoir tout le monde ! Oh quelle joie de te voir Nora, j'espère que tu portes à merveille ! - dit la jeune femme enjouée. Oh et bien le bonsoir professeur. - continue-t-elle enjôleuse, effectuant une révérence assez prononcé vaillant un rire de la part de Tom.
- Bonsoir, vous avez l'air bienheureuse Miss Brooks je me trompe ?
- Non, tout à fait. - dit-elle en s'asseyant."
Tom était apaisée de la voir dans un bien meilleur état que la veille, la regardant sourire de plus belle.
-"Robin n'est pas là ?
- Non m'sieur - se contentait de répondre Liam, se balançant sur sa chaise.
- Que se passe-t-il ?
- Malade. - répondit fermement Nora.
- Oh.. J'espère de tout coeur qu'elle s'en remettra d'aussi tôt.. - répondait Tom à son tour.
Bien! Aujourd'hui est un jour spécial !"
VOUS LISEZ
𝙨𝙖𝙮 𝙢𝙮 𝙣𝙖𝙢𝙚 𝙖𝙜𝙖𝙞𝙣. ( 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘪𝘥𝘥𝘭𝘦𝘴𝘵𝘰𝘯 𝘵𝘦𝘢𝘤𝘩𝘦𝘳 )
FanficPeut contenir des images et mots/citations choquantes pour les plus jeunes. Destiné à un public averti ! Earl Brooks, étudiante dans une université américaine, avoue s'être inscrite dans un cours de théâtre inexistant à court terme. Ce n'est sans sa...