Dimanche
Rien dans la boîte aux lettres excepté une pauvre et misérable lettre blanche, fine et poussiéreuse. Pas qu'elle fut la depuis longtemps, non, mais c'était plutôt le courier qui fût absent depuis quelques temps.
Elle refermait violemment le casier et montait dans l'ascenseur, toujours vêtue de son pyjama casuel. Absolument tout le monde se connaissaient dans l'immeuble, alors personne ne se comportait comme étant vergogneux ou repentant. On pouvait même les qualifier de famille.
Alors qu'elle fut dans l'ascenseur, Earl ne se retint pas d'ouvrir la lettre sur le champ.
Loyer.
Et merde. Déjà que ses parents avaient diminuer la somme d'argent qu'ils lui versaient, voilà que le compte commençait à augmenter. Elle ne pouvaient plus rependre de crédits où elle allait passer s vie à rembourser ses dettes.
L'ascenseur s'encra impétueusement au huitième étage, et Earl ne levait pas la tête en marchant jusqu'à son appartement bien-aimé, connaissant le chemin par cœur. Sa porte n'était même pas fermée à clé, elle faisait confiance à ses voisins depuis le temps. Elle s'empressait alors de l'ouvrir, et en entrant dans son coquet petit salon, elle se précipita dans sa chambre, prenant à toute vitesse son téléphone qui résidait sur la table de chevet.
Elle défilait sur ses contacts favoris, qui n'étaient que très peu pour le coup, et appela un de ses contacts.*votre correspondant n'est pas disponible, veuillez laisser un message après le bip.*
Bip!
- Salut, m'man, c'est Earl. Hum, écoute le prix à légèrement augmenté pour eumh, pour l'appartement et.. enfin légèrement, une centaine d'euros ferait l'affaire et je me débrouillerai avec mes petits boulots pour le reste ne t'inquiète pas.. Le délai de payement est d'une semaine, si tu peux faire au plus vite s'il te plaît
Je t'aime.Bip!
Elle raccrocha. Le téléphone sur la poitrine, se gonflant à chaque seconde.
••Lundi matin, dans les transports
- Oh Thomas je n'ai qu'a faire de votre amour !
- M-Mademoiselle ?
Il est vrai que ce n'était point le moment approprié pour répéter ses scènes des théâtres. Alors Earl émit un sourire désolé au vieil homme qui lui avait fait la remarque, avant de poursuivre son rôle tout en chuchotant. Et oui, la jeune fille avait prit la décision d'apprendre tous les textes d'Edith par coeur, afin de montrer à son charmant professeur ce qu'elle vaut vraiment, au lieu d'une Earl en chaleur ces temps ci.
Le bus se stoppa fermement et la jeune fille ne manqua de tomber avec ses dizaines de feuilles voltigeantes. Elle s'excusait sans cesse de bousculer la foule jusqu'à trouver les portes du véhicules au point de se fermer, et sortit de justesse.
Elle regarda difficilement sa montre,
7h56. Enfin à l'heure se disait-elle, avant d'entrer dans l'Université.
VOUS LISEZ
𝙨𝙖𝙮 𝙢𝙮 𝙣𝙖𝙢𝙚 𝙖𝙜𝙖𝙞𝙣. ( 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘪𝘥𝘥𝘭𝘦𝘴𝘵𝘰𝘯 𝘵𝘦𝘢𝘤𝘩𝘦𝘳 )
FanficPeut contenir des images et mots/citations choquantes pour les plus jeunes. Destiné à un public averti ! Earl Brooks, étudiante dans une université américaine, avoue s'être inscrite dans un cours de théâtre inexistant à court terme. Ce n'est sans sa...