𝖊𝖎𝖌𝖍𝖙

1.8K 94 47
                                    

avertissement en début de chapitre : l'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération. Et si vous en consommez ne serait-ce qu'une goutte, ne prenez en aucun cas la voiture. Un décalage de votre vue et votre cerveau d'à peine 0,1 seconde peut engendrer de terribles accidents. Et cela va sans dire que même si j'écris le contraire de ce que je dis sur mes personnages dans cette histoire, je ne le cautionne absolument pas.
également, des paroles homophobiques et actes de la part des personnages que je ne cautionne pas non plus et que je ne cautionnerai jamais, vous êtes avertis.

by the way, un long chapitre pour vous faire plaisir, rempli d'action et de trucs bien cool :)
y'a également beaucoup de fautes de frappes mais je ferai une correction générale à l'avenir
Bonne lecture !
••

21h

Earl: Je croyais qu'on prenait un Uber ensemble April? Je ne comprends pas??

April: Attends attends sors dehors tu vas voir!

Earl haussait les sourcils en guise d'incompréhension malgré que son amie ne pouvait le remarquer de l'autre côté du téléphone. La jeune fille enfila son manteau en quelque secondes et se plaça sur le seuil de la porte. Rien aux environs, seulement quelques flocons qui volaient docilement, accompagné d'un calme glaçant se répandant dans toute la ruelle.
Mais ce calme bien apaisant fût brisé et mis en morceaux même par un klaxon si bruyant qu'Earl eut à placer ses paumes sur ses oreilles.

-"C-C'est toi ?!

- Mate un peu la bagnole du vieux !

- Oh putain mais t'es tarée April bon sang!" s'exclama Earl dans un mélange de surprise et de rire.

April alluma les fars de la voiture pour se faite repérer et son amie ne pouvait arrêter de rire. Elle raccrocha sur son portable lorsqu'elle fut arriver devant le véhicule. Elle caressa le capot, combien pouvait-elle valoir même ? Merci les parents d'April ! Le fait de penser qu'elle l'avait prit sans permission l'envoya dans un nouveau fou rire en se plaçant sur le siège à l'avant.

-"T'es dingue." dit-elle dans un soupir en laissant reposer sa tête sur le dossier.

April appuya sur accélérateur.
••

Quelle ambiance de mort dans cette boîte.
Tom était accoudé au bar, une bière à la main parmi tant d'autres, toutes vides sur le comptoir. L'homme tenait très bien l'alcool pour de mélancoliques raisons, peine de coeur, décès de ses parents, licenciement. Fût une période de sa vie ou il vivait un enfer, un cauchemar réel. Il aurait pensé que venir ici allait le détendre quelque peu, mais rien qu'en jetant un coup d'œil sur les accros au téléphone, l'ambiance s'en allait plus vite que l'éclair. Certes une musique de fond sur laquelle on pouvait danser se faisait entendre, mais accompagné de statues qui n'ont pas le sens de la fête dans leur sang, cela n'apportait à rien. Tom fît valsiller de peu sa dernière bouteille, oscillant ses voisines qui sonnèrent d'un bruit cristallin, et le barman ne manqua pas de les rattraper avant la catastrophe. L'homme n'était pas très soûl, prendre la voiture ne lui ferait pas de mal se disait-il.

Il traversa la foule, grand et imposant dans son costume toujours aussi élégant. Des gens s'écartaient en voyant sa carrure, d'autre n'hésitaient pas à lui proposer un verre sûrement rempli de substances illicites, et certaines de ces filles aux jupes beaucoup trop courtes accrochaient à son bras sans même une phrase de salutation. Et alors qu'il rejoignait difficilement la sortie, proche de l'entrée par laquelle il s'est invité à la fête, il entendit à cet endroit là une voix familière.

-"S'il vous plait, on a vraiment passé une sale journée.."

Tom fronça les sourcils car c'était cette fois ci une voix différente, qu'il connaissait vaguement. Il réajustait son costume froissé par sa traversée et s'approcha de l'entrée, la où se trouvaient le videur.

𝙨𝙖𝙮 𝙢𝙮 𝙣𝙖𝙢𝙚 𝙖𝙜𝙖𝙞𝙣. ( 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘪𝘥𝘥𝘭𝘦𝘴𝘵𝘰𝘯 𝘵𝘦𝘢𝘤𝘩𝘦𝘳 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant