Avoir comme dernière heure un cours aussi plaisant, Earl ne l'aurait jamais cru.
Cette nuit avait été la plus belle de sa vie, sans aucun doutes.
Elle était arrivée dans son appartement somnolente, ne se souciant du travail qu'elle devait effectuer pour le lendemain ou les prochains jours à venir, ou de s'alimenter.
Elle s'était simplement vêtue d'une nouvelle nuisette aux allures blanchâtre tissée de dentelle et plongeait dans ses draps de soie.
Ne pensant qu'à son toucher maître et gourmet, à sa chevelure d'or et ses délicates tifs bouclées, à ses yeux bleutés verdoyant dans une aura féline et prédatrice et à ses fines lèvres qu'elle chérissait d'embrasser... d'embrasser Tom.
••Lendemain, 14h
La revoilà devant son bureau, habillée d'une robe écolière plutôt courte, plusieurs manuels de diverses matières les plus ennuyantes les unes que les autres entre ses bras découverts.
Replaçant nerveusement son sac sur son épaule, Earl inspirait une grande bouffée d'air et s'apprêtait à toquer."You will be the Beauty and I could be the Beast.."
Elle sentit ses caresses imaginaires sur sa joue.
Earl se crispa et toqua une fois."Use your words."
Son bas-ventre la titilla.
Ses jambes tremblèrent et elle toqua une seconde fois."That is much better."
Elle passa sa main sur la douleur du suçon qui se manifesta par ces mots.
Earl toqua une troisième et dernière fois.
Elle s'attendait à entendre une autorisation pour entrer mais rien ne fit surface, aucun mot.
Elle laissa échapper un soupir de satisfaction mélangé à une touche de tristesse, sachant qu'il n'était pas présent dans son bureau.
Elle voulait revoir son visage, mais cela était contrainte de lui faire face après ce qui s'est passé hier.
Tom avait le même esprit qu'elle, joueur, dominant et compulsif.
Comment procéder lorsque deux personnes ne se complètent pas et jouent à chat ?-"Miss Brooks ?" dit une voix masculine qu'elle reconnaîtrait entre milles dans son dos.
Ses nerfs se contractèrent à l'entente de sa voix bien plus douce et blanche que la veille. Elle appuya convulsivement sur la poignée pour se maintenir debout alors que ses jambes ne supportaient plus rien.
-"I-Il me semble que nous n'ayons pas cours aujourd'hui-
- Je le sais bien." - dit-elle ayant trouver la force de raviver un sourire sur son visage afin de ne rien faire paraître d'étrange. Tom l'a questionna du regard, sans pour autant montrer une impolitesse ou une quelconque méchanceté face à sa venue, et bien au contraire, il haussait un sourcil bien curieux.
-"J'ai besoin de vous parler.
- Aucun soucis." répondit-il d'un ton professionnel.
Tom s'approcha de la porte faisant mine à Earl de bien vouloir se décaler, qu'elle comprit après quelques secondes retardataires ce qui valut un moment de silence assez gênant le temps qu'elle se place sur le côté en bafouillant quelques mots.
Tom sortit une clé de la poche de son élégant pantalon noir succédé d'une veste aussi aristocratique que son allure dans ces habits.-"Après vous.." dit-il en ouvrant la porte.
La jeune étudiante, elle, restait encore un peu chamboulée et secouait sa sacoche d'un air névrosé, avant d'entrer dans son bureau. Tom lui proposa formellement de prendre place en face de lui, ce qu'elle exécuta dans la seconde même en posant son sac à ses pieds.
-"C'est à propos de la pièce de théâtre.
- Oh je suis tout ouïe."
Earl agirait nerveusement ses mains en avalant cette boule qui tenait dans sa gorge depuis un long moment. Alors que Tom lui avait enfin donné la parole, contrairement à ses autres fois où elle s'obstinait à faire frémir le professeur en disant ces mots interdits, la maintenant, à cette heure ci, elle n'avait plus de voix.
Tom l'encouragea en approchant don visage doucement, dévoilant ses traits rassurants, signe de son écoute.
VOUS LISEZ
𝙨𝙖𝙮 𝙢𝙮 𝙣𝙖𝙢𝙚 𝙖𝙜𝙖𝙞𝙣. ( 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘪𝘥𝘥𝘭𝘦𝘴𝘵𝘰𝘯 𝘵𝘦𝘢𝘤𝘩𝘦𝘳 )
FanfictionPeut contenir des images et mots/citations choquantes pour les plus jeunes. Destiné à un public averti ! Earl Brooks, étudiante dans une université américaine, avoue s'être inscrite dans un cours de théâtre inexistant à court terme. Ce n'est sans sa...