Chapitre 3

56 5 4
                                    

Et Trévor rentre dans la salle..

Prof Alex : Mais ne te gêne pas Trévor. Tu es le bienvenu! Sûrement, tu as une bonne raison pour ton retard.

Trévor : Figurez-vous que ce matin, j'avais aucune envie de venir en cours.

Prof Alex : Et pourquoi ?

Trévor : Je ne sais pas trop. Mais je me suis dit pourquoi rester chez moi quand je peux venir ici écouter tous vos baratins? Alors, me voici.

Il est pathétique, il me fixe maintenant avec insistance. Je finis par baisser les yeux.. Et puis quoi encore? J'entends les rires de certains face à sa déclaration, ils sont malades comme lui.

Prof Alex : Bon, cherchez vous un siège et mes baratins comme vous le dites vous servira peut être un jour.

Trévor : Ça m'étonnerait d'un air songeur.

Il passe juste à quelques cm de moi et s'asseoit à ma gauche à une rangée de la mienne. Quelle plaie!

Après, le cours continue sans interruption de sa part.. Je lui jette un coup d'œil, il est concentré à ce que le prof dit.

Bzzzzzzzzzzzzbzzzzzzzzzzz

C'est mon portable, message de Bonnie : Beau gosse n'arrête pas d t'observer.😍
Je lui jette encore un regard en prenant l'air de me passer la main derrière la nuque. Nos regards se croisèrent et il me sourit. Je hausse le sourcil droit sans broncher. Un autre message : C koi son blM? Je souris.

Moi à Bonnie : j n C pas.

Cours terminé, Bonnie et moi sortons. Direction : Le Gymnase... Place au sport, on s'est changé dans les vestiaires des filles. On joue au volley-ball. Y'a quelques jeunes assis sur les bancs, certains viennent mater nos culs et d'autres attendent leurs tours. Bonnie et moi sommes dans la même équipe, on mène 4-3. L'autre équipe menée par Bailey égalise et on s'apprête à perdre la partie. L'équipe qui marque le prochain but à la victoire lance le prof de sport.

Moi : On est pas des perdants, faut qu'on marque.. Allez!

Tous : Oui.

Ma meilleure amie me fait un top là. On s'aligne et la partie continue. Bailey frappe le ballon, Tom le lui renvoie avec force. Une blonde saute et arrive à l'atrapper, Bonnie s'en empare et frappe. Touché! On gagne. Des applaudissements se font entendre. Bailey vient nous féliciter et cette victoire nous permet d'être libre plutôt.. On part trouver Mike à la cafet. Il chante The wave.

Your hands
Your hands feel cold
And your heart
Is your heart still holding on?
Cause I just caught the wave
I just... Il s'arrête de chanter en nous voyant..

Mike : Vous voilà.

Je lui pique son casque. Place à l'artiste, je chante maintenant :

Streetlights, glow now
So let's find a way home
Streetlights glow now
And it's alright, and it's alright
And it's alright (It's alright)
I just caught the wave
I just caught the wave in your eyes
I just caught the wave
I just caught the wave
And I just caught the wave.

À cent mille lieux du CielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant