Pour ce qui s'amène, je ne veux pas continuer ce chapitre sans afficher la bande que je préfère.
( En Multimédia) de ta droite à ta gauche, tu as Brad, Tyler, Jim, Miles et Sam. La seule personne qui manque c'est Trévor.😊
PDV d' Arielle
- vous avez vu la tête du gars en slip!? Il s'est mis à courir les fesses à l'air, on dirait Sam ment Miles.
Tous se met à rire à son propos. On voulait regarder un film d'horreur mais on avait fini par opté pour une comédie à la fin. Les gens nous lorgnent dans la rue comme de vrais garnements, nos fous rires attirent vivement l'attention. Depuis quand on n'a pas le droit de rire librement dans cette ville ? On a garé nos voitures pas trop loin de l'entrée.
J'ai eu l'idée d'organiser ce moment et jusqu'au preuve du contraire, tout le monde semble être détendu et content.
Zack a invité Émilie à nous rejoindre. Cette dernière me confie qu'elle va mieux quand Zack est là et qu'elle ne veut que son bonheur. Après que je lui ai avoué que Zack m'a tout dit de la situation. J'ai remarqué qu'elle était un peu coincée, je lui ai rassuré qu'elle peut compter sur moi et que je souhaite pleinement sa guérison pour elle et pour mon ptit frère.
Sa présence n'est pas du moins désagréable aux garçons bien au contraire elle s'intégre rapidement parmi nous. La seule que j'ai dû mal à supporter c'est Madison, à la dernière minute mon cher ami Brad s'est pointé avec elle.
Trévor me tient la main depuis tout à l'heure, je ne le lâche pas non plus. Notre proximité me donne des frissons. Quand il est près de moi, je me sens protégée et aimée à la fois. On passe nos journées à discuter de ce qui se passe au lycée et avec les autres, on passe pas du tout de temps ensemble, lui et moi.
De temps en temps, on se lance mutuellement des regards au lycée qui nous laisse tous les deux perplexes et qui nous fait rire parfois.
Arrivés au Bowling, nous commandons des boissons et certains décident d'aller jouer. Je n'ai jamais été forte à ce jeu, enfin je suis carrément nulle contrairement à Bonnie, elle ne fait que marquer des points. Elle saute de joie et Mike, debout à côté d'elle l'applaudit.
- Arielle, t'as vu ça ?
- Je l'ai pas raté.Je fais des bulles dans mon verre en regardant Trévor jouer, il me fait un clin d'œil. Comme il peu être sexy parfois!
Il vient me rejoindre et prend ma main.
- Où on va?
- Je vais t'apprendre à jouer.
- J'ai déjà essayé.L'effet des couleurs ajouté à l'endroit est magnifique. Nous sommes accueillis par un large sourire d'une jeune femme de la vingtaine coiffée d'une queue de cheval entourée d'un bandeau vert électrique, elle travaille habituellement ici. Elle me reconnaisse aussitôt et me sourit.
VOUS LISEZ
À cent mille lieux du Ciel
RomanceArielle Paterson, fille belle, intello, passionnée de la musique et appréciée de tous vit avec ses parents et Zack, son petit frère à Dream City. L' année qui s'avérait être sa dernière au lycée avec sa meilleure amie Bonnie va être remplie d'évè...