PDV Arielle
Je pris enfin conscience dans ce que je m'étais fourrée quand je vis les nombreuses personnes assis dans l'auditorium genre presque tout le lycée.
Les lycéens ont fait preuve d'un grand enthousiasme quand ils ont su que Trévor était mon partenaire et voilà ils sont tous venus assister.
À travers les rideaux de la scène, j'arrive à voir mes meilleurs amis au troisième rangée, Zack et la bande au fond.
- J'arriverai jamais, je te jure.
Je sens une montée d'adrénaline, J'ai vraiment le track.
- Pourquoi fais tu ce concours déjà?
- Mes amis m'ont toujours conseillé de le faire mais j'ai toujours hésité.
- Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis?
- Je veux prouver à tous que j'ai du talent. Et la première étape, c'est de gagner ce concours.
- La première chose c'est de t'amuser et te donner à fond. Calme toi, tout le monde est là pour te voir et je serai avec toi. Je te lâche pas.
Je respire à fond.
- On a bossé dur donc pas question de reculer.
- On fonce.
- Arielle, Trévor, vous êtes les prochains nous lance Théophile, l'animateur avant de monter sur scène.
- t'es prêt?
- Sur vos applaudissements, veuillez accueillir notre toute dernière prestation pour ce soir...
- Je suis ici avec toi. Je me prépare à me faire massacrer par le public. Ça ne pourrait pas être pire, ça va.
Les projecteurs étaient maintenant braqués sur nous, plus de marche arrière.
Je me mets en position devant Trévor, la musique commence. Je ferme les yeux et il n'existe plus que nous.
NDA: le lien du song n'était pas sûre, du coup j'ai du mettre une vidéo à la place. Ce qui est important c'est que vous voyez de quelle musique je parle.
À la fin, on se retrouve face à des applaudissements, des cris, des sifflements.
On a rien raté, Trévor était super...on était super.
En descendant de la scène, je sais que je m'en fiche que l'on gagne ou pas parce que ce moment que je venais de vivre m'avait totalement comblé de bonheur.
- C'était...
Je le prends dans mes bras et il serre notre étreinte.
- J'ai l'honneur de vous annoncer que les gagnants du concours des jeunes talents du lycée World High School sont...
Je tiens les bras de Trévor tellement fort qu'il me regarde avec un air incomprehensible.
On était bons et les autres aussi. On avait tous du talent.
Je voulais qu'on gagne.
Bonnie me fait des pouces vers le haut pour me rassurer elle et Mike.
- Roulement de Tambours... Trévor Lowrey et Arielle Paterson. Veuillez nous rejoindre.
Je n'arrive pas à croire que c'est vraiment arrivé. Trévor me soulève et je pleurs de joie.
- Tu as gagné!
- Sans toi, ça n'aurait pas été possible.
- Souviens toi que je ne voulais pas au début.
- On a gagné, c'est tout ce qui importe.
Après le concours, on est allé fêter ça au Pizzéria.
- J'ai toujours cru en vous dit Mike.
- Oui, nous tous ajoute Tyler.
- Sauf que t'arrêtais pas de te moquer dit Trévor avec un air abusé.
- mais...
- C'est vrai.
- Trinquons à cette réussite proposai-je.
Hello guys!
Excitée de continuer l'aventure avec vous.
Je suis revenue comme promis. Tant de choses se sont produites durant ce période. Espérant que tout va bien pour vous, je vous fais de gros bisous.
À la prochaine!
merisdie777
_Darwina_
Mehlara99
Sarroeva
Yonawo
ILoveSummer_23
Millah10
VOUS LISEZ
À cent mille lieux du Ciel
RomanceArielle Paterson, fille belle, intello, passionnée de la musique et appréciée de tous vit avec ses parents et Zack, son petit frère à Dream City. L' année qui s'avérait être sa dernière au lycée avec sa meilleure amie Bonnie va être remplie d'évè...