Chapitre 4

54 6 3
                                    

PDV Arielle

Je me débats à ce qu'il me lâche le bras quand Trévor arrive et le frappe fort. Par terre, son nez qui pisse le sang tâche un peu sa chemise.

Je reste sans dire un mot en regardant Trévor. Il a changé, son regard est glacial et ses poings sont encore serrés. Ainsi, je remarque son tatouage au niveau de son poignet gauche, ce sont des notes de musique. Il est furieux, c'est la première fois que je le vois dans cet état.

??? : T'es qui toi? en le lançant un regard noir de colère.

Trévor : Aucune importance. Mais ne t'avise plus à la toucher sinon je te défonce la gueule.

Quelques personnes viennent aider Mr. Brute à se relever pendant que Bonnie accoure vers moi comme une maman poule.

Bonnie : Tu vas bien Arielle? en me prenant la main.

Moi : Oui.

??? : On se reverra. Lâchez-moi nom de Dieu!

Il sort de la demeure en bousculant tout sur son passage.

Bonnie : Mais quel brute!

Moi : Tu l'as dit.

Trévor se tourne vers moi et ses traits se détendent.

Trévor : Ça va ?

Moi : Oui mais je gérais parfaitement la situation.

Trévor : Un merci aurait suffit.

Moi : Je ne t'ai rien demandé et t'es venu jouer l'héros pour attirer l'attention.

Trévor : Mais c'est quoi ton problème ?

Il s'en va sans rien ajouter. Bonnie croise les bras et me regarde fixement.

Moi : Quoi?

Bonnie : Il a raison. T'aurais pu dire merci.

Je sais mais mon orgueil me le refuse.

Moi : On rentre? J'en ai marre.

Bonnie : Ok.

Allongée sur mon lit, j'écoute Us de James Bay. Ma mauvaise conscience me rappelle à l'ordre. Je soupire et je me promets de présenter mes excuses à Trévor avant de m'endormir.

On est Jeudi et je n'ai pas vu Trévor de la semaine, on dirait qu'il m'évite. J'ai demandé aux garçons où je peux le trouver mais rien... Tout le monde l'a vu sauf moi... Il veut vraiment jouer à ce petit jeu? Il y'a le match de ce soir, je ne le raterai pas parce qu'il viendra supporter l'équipe. Vais-je devoir attendre tout ce temps pour m'excuser? Tu l'as bien mérité pour avoir joué l'arrogante.

Bonnie : Alors, t'as pas encore fait tes excuses, vu ta tête ? En s'asseyant sur le gazon près de moi.

Moi : Non.

Bonnie : Tu viendras voir le match?

Moi : Je ne sais pas encore. Si je ne réussis pas à lui parler, je n'aurai pas le choix.

Bonnie : Pourquoi t'as réagit de cette façon ?Je le trouve très gentil avec toi et toi, tu compliques les choses.

Elle a raison, je suis tellement conne parfois.

Moi : je sais et je te promets de tout arranger.

Bonnie : Benh.. Je crois que tu as ta chance. Il est juste derrière.

Il est assis sur un banc et semble un peu perdu dans sa lecture.. Un t-shirt gris, un jeans, une paire de Sneakers gris. Je me raidis un peu en tournant le regard vers Bonnie.

À cent mille lieux du CielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant