Partie 3 Zürich se casse ! / Fribourg et sa vache...

45 3 18
                                    


Zürich : Bon j'en ai marre tout les cantons, me dététste alors cette fois je me casse, et pour bien les emmerder, je part avec mes banque, Na !

Vaud : Gamin...

Zürich : Alcoolique! Bref j'ai décidé de demander à Deutschland et USA en premiers parce que c'est mes deux plus grand ami, donc se serait pour m'hébérger durant une semaine...

Zürich : Pourquoi pas plus longtemps parce que suisse ne survivra pas à une si longue absence de ma part...

Zürich : Et si quelqu'un tient vraiment à m'hébérge chez lui je me ferais une joie d'aller chez lui...

Bâle-Ville : Hormis un maso qui peut te supporter enfaite...

Zürich : Voilà pourquoi je me casse enfaite...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucerne est dans un lit d'hôpital avec trois côtes casser et le bras casser.

Fribourg : C'est ta faute t'as pas dis bonjour à Margeurite

Lucerne : C'est pas moi le timbré qui laisse une vache en totale liberté chez-moi !

Fribourg : C'est mon animal de compagnie en plus son lait est juste su-cu-lent

Lucerne : Super, je suis à l'hosto parce que je me suis fait choutter dessus par ta putain de vache qui pèse deux tonne...

Fribourg : Tu lui a pas dit bonjour ça la vexer !

Lucerne : Je suis le seul à penser qu'avoir une vache en liberté chez soi c'est un peu dangeureux!

Fribourg :Elle est très gentille !

Lucerne : C'est pas ça t'as vu la taille du bestiaux, c'est pas rien quand même donc on peut pas la laisser en liberté sinon elle défonce 

Vaud et Jura : *hoche silencieusement la tête*

Fribourg : Très bien, je vais retourner auprès de margeurite bande de naze. * part*

mention :

-_USA_-

-_Germany-_




L'instagram d'une confédération (Plus utiliser car plus de comunauté)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant