Partie 10 Une confédération en crise

63 5 94
                                    


Argovie : Donc Bâle-Ville a utilisait à leur insue Vaud et Grissons comme cobaye pour une expérience et le résultat a été que ces deux là sont maintenant des filles et ne veulent plus sortir de chez eux ni qu'on les voye c'est bien ça ?

Soleure : C'est ça mais c'est pas le seul truc qui c'est passé, bon déjà y a Fribourg qui devient inquiètant et Saint-Gall a encore fait une erreur...

Saint-Gall : Je suis très fier d'être père mais c'est juste que c'est compliqué, je peux vous expliquer

Appenzell-Rodes-Intérieur : Vas-y on te jugeras pas 

Saint-Gall : Voilà j'aime Ukraine et je lui est demandé de sortir avec moi et suite à un oubli de contraception de ma part et elle tombée enceinte après un rapport consenti. USA qui est aime lui aussi Ukraine, n'est pas franchement joyeux à cette idée, en plus Ukraine nous aime tous les deux...

Appenzell-Rodes Intérieur : Ukraine et toi vous avez une descendance commune une petite fille, donc c'est ça qui doit primé

Argovie : On.peut.pas.se.mettre.USA.à.dos !!!!

Soleure : Elle a raison, je ne voie que deux solutions à ce problème soit Ukraine vit avec USA est tu peux voir la fille et la mère si tu veux, mais tu vis pas avec...

Saint-Gall : Nein, nein, nein!!!

Soleure : Laisse moi finir, soit vous vivez tout les deux en couple avec Ukraine et tu essaye de tolérer un maximum, USA 

Saint-Gall : Je préfère nettement cette décison bon tu vas chercher Genève elle est une très bonne diplomate et elle arrivera très certainement à régler ce différent.

Argovie : Et il y a Tessin qui voulait dire quelques chose...

Tessin : Alors je suis sous-représenté dans ce pays...

Soleure : On sait tu as autre chose à nous faire part 

Tessin : Si, Turin ça te dis de boire un verre avec moi~?

Vaud : Tu es cool avec mon neveu, compris ?!

Tessin : Ne t'en fait pas je serais, très gentil avec lui~

Argovie : Bon je crois que tout ai dit...

Mentions : 

--Ukraine--

USA

-_Italy-_




L'instagram d'une confédération (Plus utiliser car plus de comunauté)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant