🎂Naruto🎂 (10/10)

270 16 23
                                    

Nous nous retrouvons aujour... oh et puis merde, je sais que je vais me faire couper la parole comme à chaque fois... allez! Coupez-moi la parole, qu'on en fini...

Sakura: OU EST HINATA?

Ah ben voilà! Je peux continuer tranquillem...

Kiba *se faisant malmener par Sakura*: Je sais pas, moi! On l'a pas vu de la journée, Shino et moi!

Sakura: C'est pourtant le moment idéal pour lui faire sa déclaration! Tu imagines? Pile le jour de son anniversaire!

J'ai été si naïve de croire que j'allais pouvoir exercer mon job de narratrice sans problème... je vais prendre des vacances, je crois.

Shino: Si tu le dis...

Sakura: Oh, laissez tomber, vous deux. Je dois absolument la retrouver!

Sakura se remit à courir dans les rues de Konoha en cherchant désespérément son amie aux yeux blancs.
Elle passa près du fleuriste Yamanaka et se fit alpaguer par une fille aux cheveux blonds.

Ino: Hey, Sakura! Pourquoi tu cours?

Sakura: Ah, Ino! T'aurais pas vu Hinata?

Ino: Non, pourquoi?

Sakura: C'est l'anniversaire de Naruto, aujourd'hui! Il faut faire en sorte qu'elle lui avoue ses sentiments aujourd'hui, ce serait magnifique!

Ino: Et ils feraient plein de bébés...

Sakura: INO! Espèce de perverse!

Ino: Bon, je t'aide à chercher! Viens avec moi!

Sakura et Ino partirent en direction d'une allée sombre. Ino guidait Sakura à travers ces coupes-gorges.

Sakura: Mais où est-ce que tu m'emmènes?

Ino *chuchote*: Chhht! A partir de maintenant, ne parle pas et sois discrète. Tu vas connaitre l'identité de mon meilleur informateur.

Sakura: J'ai peur...

Elles avancèrent discrètement et Ino, qui était devant Sakura, s'arrêta net. Elle venait de se stopper juste avant un virage, dans un coin. Elle sort un miroir de poche et le place de façon à voir de l'autre côté du coin. Elle fit signe à la rose de regarder, et cette dernière vira directement au rouge pivoine.

Dans l'embouchure de la ruelle sombre, il y avait Temari, plaquée au mur par Shikamaru, et ils étaient en train de se rouler des pelles dans le plus grand des calmes.

Ino *sort d'un coup de sa cachette*: Coucou me voilouuu!!!

Sakura: Euuuh... saluuut!

Temari: AAAH!!!

Shikamaru: KYAAAH!!!

Ino *comme si de rien n'était*: Shikamaru, j'ai besoin de tes talents d'observateur. Tu n'aurais pas vu passer une Hinata sauvage, par hasard?

Shikamaru: P-pourquoi?

Ino: Ben... Sakura s'est dit que si une Hinata sauvage venait à dire qu'elle aimait les Naruto sauvages, ce dernier aurait peut-être possibilité de l'attraper dans ses pokéballs, si tu vois ce que je veux dire...

Sakura: Non mais, on peut s'en aller, sinon... hein, Ino?

Ino: Pourquoi? On s'amuse bien, pourtant!

Temari: Euuuh... j-je crois avoir vu Hinata partir vers la montagne des hokages...

Ino: Merci, Temari! Tu gères, comme d'hab!

Sakura: Bon, on y va, maintenant! Désolées du dérangement!

Ino *juste avant de partir*: J'espère que je serai la marraine!

Shikamaru: INO! JE TE HAIS!!!

Et les deux filles partirent en direction du mont Hokage.
Arrivées là-bas, elles trouvèrent Hinata, mais Sakura attira Ino pour aller se cacher derrière un monticule de terre

Ino: Mais pourquoi tu fais ça? On l'a enfin retrouvé!

Sakura: Tais-toi et regarde avec qui elle est, espèce d'idiote!

Ino *jette un œil*: Oooh...

Pendant ce temps, derrière la dune de terre:

Naruto: Salut, Hinata! Qu'est-ce que tu fais là?

Hinata: J-je voulais juste... te souhaiter un joyeux anniversaire...

Naruto: Oh! Merci beaucoup! Tu sais quoi? J'avais hâte que tu me le dise!

Hinata: Euh... pourquoi?

Naruto: Euh... ben... euh...

Hinata *prend une grande inspiration*: Oh et puis merde.

Elle se jeta au cou de Naruto pour l'embrasser, ce qui fit rougir à mort Sakura et éclater de rire Ino.

La fille aux yeux blancs se sépara de lui et rougit, en se demandant comment diable elle avait réussi à faire ça.

Naruto: J-je... Hina... tu...

Hinata: Joyeux anniversaire, Naruto-kun.

Elle partit en courant, et même Ino ne réussit à l'atteindre avec son jutsu. Mais c'était sans compter la vitesse du héros du village.

Naruto: Où est-ce que tu croyais aller, comme ça?

Hinata: J-je... je...

Il ne lui laissa pas le temps de parler et se jeta sur elle pour l'embrasser encore une fois. Ils tombèrent sur le sol et continuèrent les roulages de pelle.

Ino: Attrape ça, Sakura!

Sakura: Qu'est-ce que... un appareil photo?

Ino *en sort deux autres*: Gnéhéhé...

Et c'est ainsi que cette histoire se termine, Naruto et Hinata en train de continuer de se mélanger la salive allongés par terre, et Sakura et Ino prenant plein de photos... AH NON, SAKURA!!! TU VAS PAS T'Y METTRE AUSSI!!! REVENEZ, TOUTES LES DEUX!!! JE VOUS AI DÉJÀ DIT QU'IL NE FALLAIT PAS FAIRE DE PROFIT GRÂCE AUX SEXTAPES DE SES AMIS!!! NE FUYEZ PAS!!!

________________________________

Ayééé!!! J'ai fini ce chapiiitre!!! Ouaiiiiiis!!!
Mon manque de sommeil est beaucoup trop présent, j'ai plus faim, je peux plus faire trois pas sans mourir d'un point de côté ou d'une pointe au cœur mais c'est pas grave! J'ai sorti mon chapitre!!!

Pour le prochain indice, voici un rébus d'emojis:
« 🎸 🛏 »
A vous de jouer!

Ce chapitre sortira vers la fin du mois prochain, et ce sera l'avant-dernier de ce livre. Je vais essayer de faire de mon mieux pour terminer en beauté!

Orevwar mes tikiwis!!!

One-shots NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant