Bonswar!
C'est parti pour une fanfiction sur notre ami un peu enrobé! Par contre, j'écris cette fanfic la veille du jour où je dois la poster... donc si c'est pas ouf m'en voulez pas, ok?
________________________________Notre histoire se déroule au village de Konoha, et une petite troupe de personnes que l'on connaît bien s'est rassemblée à l'ombre d'un arb...
Ino: Mais t'es sérieux, shika???
Mais putain! A chaque fois que je me casse le cul à faire une intro, on est obligé de venir me casse les c...
Shika: Ouille! T'es pas obligé de me frapper!
Ino: T'as oublié l'anniversaire de Choji, t'es vraiment un f...
Naruto: Hey Ino! Arrête avec les gros mots! Et puis, tu sais très bien pourquoi il a oublié l'anniversaire de son pote...
Le blondinet se mit à fixer Temari, qui est arrivée ce matin puis Shikamaru qui a été le premier à l'accueillir. Les deux concernés se mirent à rougir puis détourner le regard pendant que les autres sifflaient.
Temari: Vous croyez vraiment que j'aime ce pleurnichard?
Shika: Bon, c'est pas tout ça mais faudrait peut-être penser à lui offrir un cadeau!
Tout le monde arrêta de siffler, puis se mirent d'accord pour passer tout Konoha au peigne fin afin de trouver une surprise pour l'enrobé.
Sakura s'affairait à l'hôpital: des ninjas du village de Kumo étaient partis en mission près de Konoha, et ils sont tombés dans une embuscade. Ils ont dû être emmenés d'urgence à l'hôpital le plus proche.
Tsunade: Sakura! Je te cherchais! Tu as terminé avec ton patient?
Sakura: Oui, je viens de terminer à l'instant.
Tsunade: Bien. Alors va prévenir les gardes de la porte principale qu'une escouade de Kumo va venir rapatrier les blessés les moins graves, ainsi que ceux qui n'ont rien.
Sakura: Parce qu'il y en a qui sont sortis indemnes?
Tsunade: Oui, regarde là bas.
Elle pointait du doigt un banc à l'entrée d'une salle d'opération. Ou plutôt, la jeune fille à l'air angoissée qui était assise dessus.
Sakura: Hey! Tu es Karui, c'est ça? Une escouade de ton village va venir vous chercher, toi et ceux qui n'ont presque rien. En attendant, va te promener, ne reste pas ici! Tu te feras plus de mal qu'autre chose en restant ici.
Karui: Euh... o-oui mais...
Tsunade: Dépêche toi de sortir d'ici!!!
Karui: Tout de suite!
Et elle détala.
Tsunade: Tu vois Sakura, tu es trop gentille. On a l'impression que tu lui laisse le choix.
Sakura: Oui, pardon... Bon, j'y vais!
Et elle partit aussi vite que Karui, même si cette dernière s'était mise à marcher en cours de route.
Choji marchait près de l'hôpital de Konoha, un sac de chips à la main. Ses parents lui avaient offert plein de gâteaux et ses chips préférées, donc il était content.
Il s'arrêta net devant l'hôpital en voyant une magnifique jeune fille en sortir. Elle avait la peau mate, comme une kunoichi du village de Kumo.
Juste derrière elle, un boulet rose apparut. C'était Sakura, qui sortait en trombes de l'hôpital en direction de l'entrée principale du village. Elle était partie si vite qu'elle ne s'était pas aperçue qu'elle avait bousculé Choji qui avait, pendant la chute, protégé ses chips.
VOUS LISEZ
One-shots Naruto
Fiksi PenggemarLe concept: Chaque jour qui célèbre l'anniversaire d'un personnage important de Naruto, je fais un one-shot sur ledit personnage pour célébrer ce jour. Bon, je vous promet pas que je vais pas oublier des perso et que ça va être cool à chaque fois m...