Aloysia se tordit sous la chaleur des flammes. Elles la brûlaient, elle qui déjà était blessée à la jambe. Soudain tout s'arrêta et une personne entra dans la pièce.
- Alors dis-moi... Que sais tu du Cygne Noir ?
- Plutôt mourir que de te le dire Valillané ! cria Aloysia avec le peu de force qu'il lui restait.
- A tes ordres, ricanna l'Invisible.
Les flammes revinrent, plus violente et plus chaude encore que la dernière fois.
- Valillané stop ! s'écria une voix.
- Faïnaé ? Pourquoi veux tu que j'arrête ? Elle ne veut rien me dire, elle préfère mourir alors je la tue.
- Ne fait pas ça s'il te plaît.
Une étincelle de folie brilla dans les yeux de la Pyrokinésiste. Elle jeta un regard hargneux à Faïnaé et partit en courant. La Rafaleuse se pencha et souffla à Aloysia :
- Je laisse la porte ouverte. Essaie de t'enfuire se sera probablement ta seule chance. Je ne peux pas faire grand chose pour toi mais enfuit toi ! Prend se cristal il te conduira à Foxfire. Quand tu sortira tu ne verra que le vide. C'est une illusion, contourne la cabane et il y aura un passage, tu ne pourra pas utiliser le cristal avant je ne sais pas comment Valillané à fait mais on ne peut pas sauter.
- Mais... Elle vas te tuer pour ça...
- Pas si je part maintenant et que je lui dit que je l'ai rejoint immédiatement et que c'est elle qui a oublié de refermer car après tout je ne suis pas rentré dans ta cellules. File maintenant.
Faïnaé prit un cristal de saut transparent et sauta. Aloysia se traîna jusqu'à la porte et observa. Effectivement il n'y avait que du vide. Jamais elle ne pourrait marcher blesser comme elle était. L'elfe essaya de se lever mais retomba aussitôt. Aloysia réfléchit quelque instant puis soupira. Elle était une elfe bon sang ! Donc elle savait léviter ! La Télépathe rassembla le peu d'énergie qu'il lui restait pour se soulever. Sa fonctionnait ! Elle était seulement à quelques centimètres du sol mais ça fonctionnait ! Aloysia contourna la cabane et avança. Un pont se dessina sous elle. Elle lévita au dessus avant d'arriver au bout et d'utiliser son cristal de saut. Elle eu juste le temps de sentir le sol du campus sous elle que sa conscience la lâcha.
~~~~~
Kenric traversa le campus en direction de la Tour d'Argent (NDA : C'est bien dans celle là que Sophie à Instillation ?) quand un bruit sourd l'interpella. Il tourna la tête et vit un corps en plein milieu du campus. Sans se poser plus de questions, L'Instillateur courut au Centre de Soins et déclara, essoufflé :
- Il y a... Quelqu'un... Sur le... Campus...
Elwin partit aussitôt et Kenric reprit son souffle. Avant qu'il est pu rejoindre le Flasheur, celui-ci revint avec une elfe dans les bras. Le blond la reconnu aussitôt et de précipita près du lit ou Elwin l'avait déposé.
- Elle va s'en remettre ? Dit moi !
- Oui normalement mais elle vas avoir besoin de repos elle a beaucoup de brûlures... Préviens tes parents qu'on a retrouvé Aloysia.
Kenric sortit de la pièce et appela ses parents avec son transmetteur. Sophie promis d'arriver au plus vite mais Keefe sauta immédiatement. Il arriva et adressa un sourire à son fils avant de se précipiter dans le Centre de Soins. Kenric rentra à sa suite. Sophie ne tarda pas à les rejoindre et remercia sans cesse le Flasheur pour soigner sa fille.
- Au fait Kenric tu ne devrait pas être en cours d'Instillation ? s'enquit Elwin.
Le Téléportateur se frappa le front et demanda à ce qu'on le prévienne si l'état de sa sœur s'agravait. Il couru jusqu'à la Tour d'Argent. Il expliqua la situation au Conseiller Bronte qui ne le sanctionna pas.
- Je suis content qu'on est retrouvé Aloysia, dit il simplement.
Kenric passa le reste de la journée au Centre de Soins et en cours. Il rentra chez lui le soir juste le temps de déposer ses affaires et de se changer puis répartis aussitôt. Aloysia c'était réveiller et tout les parents de ses amis plus un vieux monsieur qui ne semblait pas être un elfe étaient dans la pièce. Kenric les salua d'un vague coup de tête.
- Mademoiselle Foster vous rappeler vous de quelque chose ? interrogea le vieux monsieur.
Aloysia contempla le vide quelque instant avant de dire :
- J'allais chez Eloïne quand une mains c'est posé sur ma bouche et j'ai senti un coup contre ma tête. Je me suis réveillé dans une cabane sombre avec une jeune fille devant moi, je ne voyais pas son visage car elle portait un embrouilleur pour cacher son visage. Je sais juste qu'elle est Pyrokinésiste, souffla Aloysia en frissonant. Elle est revenue jour après jour mais je ne voulais pas parler alors elle me brûlait ou me blessait. Elle disait qu'elle s'appelait Valillané. Je me suis échappée quand elle est partie un jour sans fermé la porte.
- Et il n'y avait aucun autre elfe ? interrogea Lady Bianna.
La Télépathe hésita un instant avant de répondre :
- Non aucun...
Kenric voyait bien que c'était un mensonge, l'hésitation d'Aloysia le prouvait. Pourtant aucun adulte ne semblait l'avoir remarquer. Sophie demanda :
- Marella as tu une élève nommée Valillané ?
- Non je suis sûre que non je n'ai que deux prodiges.
- On vas vous laissez en famille, dit Amy en commençant à sortir.
Tout les adultes sauf Sophie, Keefe et Elwin partirent. Kenric demanda à ses parents si il pouvaient le laisse avec sa sœur seuls un instant. Il attendit qu'ils soit tout les trois sortit et s'adressa à sa sœur.
- Tu mens quand tu dit n'avoir rencontrer qu'un Invisible.
- Un Invisibles ? releva Aloysia.
- Peut importe. Dit moi pourquoi tu mens.
- Parce que cette elfe n'est pas méchante. Elle m'a soignée à plusieurs reprise et m'a aidé à m'échapper. Je ne souhaite pas qu'elle ai des problèmes si elle peut encore changer de camp, soupira la jeune fille.
- Je comprend je pense. Tu peux au moins me dire son nom ?
- Non car... Car... Je pense qu'elle va à Foxfire.
VOUS LISEZ
Et c'est reparti !
ФанфикEt c'est reparti pour les manigances du Cygne Noir ! Et c'est reparti pour les fourberies des Invisibles ! Mais si ce n'était pas Sophie Foster l'héroïne mais son fils ?