Ténèbres....Si sombres...Je ne ressens rien...Qu'est ce que le ressenti ?...Il me semble avoir connu ce mot....Et ses effets...Sur mon corps...Qu'est ce qu'un corps ?...Est ce que je suis un corps ?....Que suis-je ? Je n'arrive pas à m'en souvenir...
-Pardonne moi
Une voix...Familière...Si douce....et pourtant si triste...Qui est ce ?
-Pourquoi est-ce que je dois faire ça ? Je n'ai jamais voulu te voir souffrir...
Souffrir ?...Etait-ce ce que je ressentais... De la souffrance ? Mais pourquoi je souffrais ? Qui es tu voix qui me semble si familière ?
-Je t'en prie...Pardonne moi, xxxxxxxx
Qu'a-t-elle dit ?...Ce langage...Ce nom....Si familier....Est-ce....mon nom ? Est-ce...mon langage ?...Pourquoi je sens cette pression en moi ?...Est-ce de la tristesse ?
-N-Non c-c'est de la c-c-confusion, p-petite a-a-a-anomalie.
Les ténèbres se dissipent enfin. Maintenant, tout autour de moi est blanc. Si blanc...Que du blanc...C'est très douloureux à voir...Je pose enfin mon regard sur mon corps...Cette tenue...Ces mains...Ces fils...C'est moi ?
-J-j-je vois que t-t-t-tu t-t-t-te souvi-vi-vi-viens de qui tu es, Franklin ?
Je sens comme une pression sur ma poitrine. Un petit cœur à l'envers rose est devant ma poitrine...Elle est liée par des fils bleus...Ce ne sont pas mes fils. Je lève mon visage vers mon étrange interlocuteur... Je sens comme un choc dans ma tête... Cette personne...Elle ressemblait à quelqu'un...Quelqu'un que je connaissais...Et qui m'étais chère...Et pourtant elle était différente de lui...Comme un jumeau maléfique...Quel était son nom ?...Je sais que je le connais...Je sais qui il est...Je sais que tu es...
-...Sans ?
La mystérieuse personne tiqua quand je l'appela par ce nom...Etait-ce lui ? Etait-ce son nom ? Je voulais savoir.
-Sans...Qui es tu ?...Qui suis-je ?...
-T...Tu te r-r-rappelles de s-s-son n-n-nom ?...Sais t-tu q-qui tu es ?
Il répondit tout en lâchant légèrement la pression, le regard troublé, avant de se reprendre, son sourire s'élargit.
-Bon, s-si t-tu t-t-t'en r-rappelles, m-m-mon t-t-t-travail n'en s-s-sera que p-plus facile, « p-p-petite sœur »
Ce mot fit comme un écho dans mon esprit... Un souvenir banal fit irruption...Une moquerie...Un rire...Son rire...Et je compris...Je semblais maintenant me rappeler de qui j'étais...Et qui il était...
-J...J'ai..
-T-Tu ?
-J'ai été bannie de mon univers...pas vrai, Sans ?..Ou devrais-je dire, Error-Sans ?
-...
-Tu es venue pour m'effacer de ce monde, pas vrai ? « Continuais-je, mon esprit de plus en plus libéré des ténèbres », qu'attends-tu pour me tuer ?
-....Heh...Te tuer ?...C'est s-s-siiiiii drôle. « Il se rapprocha de moi, son visage se tordant d'un sourire de plus en plus inquiétant. »
Figure toi que tu devrais déjà être morte depuis longtemps ! Ta créatrice t'avait pourtant détruite de l'intérieur.
Il avait dit ça sans buguer...Ma créatrice...Je me souviens maintenant...La voix si douce et si triste...J'étais un échec...Du coup je fus jetée...Alors pourquoi ?
-Tu...Tu comptes me laisser ici, ou m'achever puisqu'elle n'a pas réussi ? Demandais-je à mon « frère » « tout en le regardant droit dans les yeux, les miens étaient vides...Comme si j'étais vidée de toute émotion. »
-J-j-'y ai songé, m-m-m-mais, à-à la place, j-j-j-j'ai prévu p-p-pour toi un s-s-s-sort...Plus intéressant.
Ses yeux avaient perdu leurs orbites à ce moment là. Quand il était comme ça, il était plus que sérieux.
-Que comptes tu faire, Sans ? Faire de moi ta nouvelle marionnette, comme tu l'as fait avec le petit Blue ? (NDA : petite référence à askerrorsans bd là-dessus)
Je sentis son expression tiquer sur ce nom et moi de même j'étais étonnée de connaître cette information...Etait-ce...Parce que j'étais encore liée à ma créatrice ?..
-Heh...C'est bien S-S-Starslyn qui m-m-m-me balancerait ç-ç-ça... Sourit il comme si de rien n'était. Pas étonnant q-q-que tu sois son p-p-p-propre oc, tu aurais été une excellente i-i-i-i-incarnation de ses i-i-i-i-idées...En revanche, « les liens s'enserrèrent sur mon âme, m'arrachant un léger cri de douleur » Je suis pas i-i-i-ici pour f-f-f-f-faire le s-sale boulot à s-s-sa place...Au lieu de ça, j-j-j-je vais t-t-te transmettre dans u-u-un autre univers...Totalement d-d-d-différent de celui ou tu fus créé pour vivre...Hehehe...Il me t-t-t-tarde de t-t-t-te voir dans ce l-l-lieu...I-Il t'ira comme un gant. « Tout en disant cela, il retira mon gant droit qui était fondu par une mystérieuse substance noir, laissant le loisir de me faire découvrir ma main squelettique, avant de m'en tendre une autre semblable, le regard enjoué » Je n-n-n-n'aime p-p-pas devoir m'inspirer d-d-d-de l'autre rêveur qu'est Ink mais, p-p-pour ton entrée dans t-ton nouveau m-m-monde, il faut que t-t-tu sois parfaite, petite sœur !
Avec les fils autour de ses doigts, il me déposa à sa hauteur et, comme le ferait une mère à son enfant, il me mit précautionneusement le gant, ne me lâchant pas du regard...J'avais beau savoir qu'il était mon frère d'un autre univers désormais perdu, je ne pouvais m'empêcher d'être méfiante à son égard...Qui sait quel genre de « monde » il a décidé de m'emmener...J'espère juste que....Je pourrais vivre sans trop de regret envers mon véritable univers.
-Sans.
-O-o-oui, petite sœur ?
-Pourquoi est ce que j'ai été bannie ?
-....
-« Je sentis des larmes couler malgré moi » Est-ce parce que j'ai fais quelque chose de mal ?...Est ce que je suis... trop froide... ou Trop aimante peut-être ?...Est ce que ça fait de moi...Une mauvaise personne ?...snif...Je veux juste...Prendre soin des autres...De ma famille...Alors...Pourquoi ?...
Tandis que je laissais couler mes larmes, je ne me rendis pas compte que les fils liés à mon âme se détachèrent doucement et que des bras m'entourèrent. Je sentais comme des picotements, comme si tout en lui n'étaient que pixels et clignotaient à chacun de ses gestes...C'est étrange qu'il réagisse ainsi...J'avais cru comprendre qu'il haïssait les contacts physiques. Lentement et très hésitante, je l'entourais à mon tour de mes bras, toujours liés à mes propres fils.
-...
Un long silence envahit cet espace déjà si silencieux et lumineux. J'imagine que Error avait l'habitude...Je n'aimerais pas être sa place...Ce doit être...si triste et solitaire...
-...I-il est l'heure.
Sur ce, il me relâcha presque brutalement, mais ne lâcha pas ma main qu'il a ganté lui-meme, et, d'un geste de la main, ouvrit un portail menant sûrement à mon nouvel univers. Son sourire était de nouveau là, son expression nonchalant et...un tantinet arrogant.
-Après vous, petite sœur.
Je me retins de lui cracher de ne plus m'appeler comme ça puis pris une grande inspiration, avant de le dépasser de mes pas et de me laisser tomber dans cet univers. Je pouvais entendre Sans me murmurer avant que je ne sombre dans l'inconscience...
-Amuse toi bien dans le monde des œuvres vivantes, Franklin, je t'observerai d'ici.
Puis ce fut le noir complet. Et ainsi mon aventure commença.
YOU ARE READING
Ibtale the lost soul
General Fiction« L'air est brûlant, comme si mon corps avait prit feu. Ces flammes s'élèvent dans la nuit noire, m'illuminant peu à peu. Ma vue s'éclaircit...Tout est si rouge, Cette couleur m'enveloppe complètement. Ce monde qui me semblait si vide jadis, Le voil...