-9-

2.8K 182 9
                                    

J'étais entrain de rincer mon visage quand je sens une main sur mes hanches. J'ai ressenti un frisson. Je fini ce que je faisais puis me retourne pour lui faire face.

Moi: laisse moi passer stp Marwane

Lui: non tu m'as manquer mon amour...j'ai envi de toi

Moi: moi j'ai pas envi laisse moi s'il te plaît

Lui: alleeer viens c'est haram de refuser à son mari

Moi: j'ai vraiment pas envi s'il te plaît Marwane

Il se décale, vexé, et moi je descend manger un bout. Après je monte je me couche.
Et la ya Marwane qui vien qui pose sa main sur mes hanches

Moi: TA MAIN!

Marwane: wesh! C'est quoi ton problème?

Moi: laisse moi putain je veux pas que tu me touche

Marwane: vasy bonne nuit

Il s'est retourné et m'a tourné de dos et a éteins la lumière.
Je me retourne moi aussi et m'endors

Voila 1mois que je refuse catégoriquement que Marwane m'embrasse ou me fasse l'amour.
Je sais pas pourquoi mais je bloque. Je l'évite même et il l'a bien remarqué vu qu'ail fait de même. Il a repris le travail et moi bah je reste là à glander a vivre ma vie de femme au foyer bref pas la tête à aller au travail je le fais a distance.
Ce matin je me réveille tôt le matin, je prépare les filles, donne à manger à Laila et a Samira puis je vais me préparer puis les dépose respectivement à la crèche et à la maternelle. Ensuite je rentre, fait le petit déjeuner de Marwane et fout tous dans le micro onde et je vais regarder Netflix sur la télé le temps que Marwane se réveille.
Il vient me lance un salam auquel je réponds avant de replonger dans ma série.

Marwane: tu sors aujourd'hui?

Moi: peut être

Marwane: m'attend pas pour dîner

Moi: euh pourquoi?

Marwane: c'est pas ton problème

Moi: biensur c'est mon problème tu te croit ou

Marwane: salam!

Je me lève le suis, ferme la porte à clé et la met dans mon soutiens.

Moi: DIT MOI TU VAS OÙ CE SOIR!

Marwane: M'OBLIGE PAS A ALLER CHERCHER LA CLÉ LA OU ELLE EST!

Moi: DIT MOI PARCE QUE WALLAH SI TU SORS SANS ME DIRE OU TU VAS CE SOIR JE SUIS PLUS LÀ!

Marwane: AMI JAIME PAS ME RÉPÉTER! LA CLÉ LÀ TA MÈRE !

Moi: TU VAS OÙ?

Marwane: LA CLÉ!

Moi: NON!

Il m'a plaqué contre le mur et a déchiré mon débardeur et dégrafé mon soutien-gorge. Il a pris la clé puis a commencé à fixer ma poitrine.

Moi: gère tes yeux imbecile

Lui: regarde en bas

Je baisse les yeux avec méfiance le soldat étais au garde à vous...

Lui: regarde comme j'ai faim putain! A cause de toi Dieu va te punir! C'est haram ce que tu me fais!

Moi: depuis que tu as touché ta salope la wallah je veux plus

Lui: j'étais pas puceau avant toi mais toute façon une de plus ou de moins sa change quoi

Moi: tu te rend compte de ce que tu dit?

Mariage forcé d'une sénégalaise et d'un algérienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant