Dans la peau d'Aminata
J'osais pas descendre mais je prend mon courage à deux mains et descend afin d'aller chercher de l'eau et visiter ma "prison".
C'est une grande villa avec un grand jardin et beaucoup de gens qui me disent "salam " en passant. Wsh chacal on se connaît pas...
Bref je réussi à trouver le frigo et l'ouvre pour e servir un verre d'eau. Quand je me suis enfin servi, je me retourne et tombe nez à nez avec...YANISSA!
Elle: surpriseee🙂
Moi: tu fou quoi ici?
Elle: je suis derrière tout sa...tu croyais t'allais vivre ta vie de rêve après m'avoir volé ton mari? Ibrahim et moi on a juste réorganiser le jeu, c'est à dire il a repris sa chose, et moi je reprend la mienne. Super non?
Moi: MAIS VOUS ÊTES DES BAISÉS OU QUOI? JAI DES ENFANTS PUTAIN LÂCHEZ LAFFAIRE NON
Elle m'a mit une gifle.
Elle: OUBLIE PAS QUE UN DE TES ENTRE GUILLEMETS "ENFANTS" EST LE MIEN SALOPE
Attend stop? Elle a levé la main sur moi? Je réfléchis même pas et saute sur elle et on commence a se battre. C'est pas pour faire la meuf mais elle peut pas le test en bagarre j'ai plein de frère et chez nous c'etais soit tu sais te battre, soit tu te fait niquer comme un boloss. Bref j'ai ps le temps de la tué que y'a des gens qui viennent nous séparer donc Ibrahim.
Il m'amène dans la chambre et ouvre sa gueul de pd la tchimLui: wsh c'est quoi ces bails là? Dernière fois je vois ma femme se battre! T'a compris?
Moi: pardon? Ta quoi? Faut répéter meme je crois j'ai pas compris
Lui: ma femme! Y'a un problème ?
Moi: oui y'a un problème ! Je suis marié au cas où tu saurait pas! J'ai des enfants au cas où tu saurait pas! Dans ma vie t'es qu'un point-virgule, rien de plus donc évite de croire chui ta femme.
Lui: toute façon tu quittera cette maison tant que tu m'aura pas fait un enfant!
Moi: on verra. Mon mari viendra et il va te faire du sale
Lui: on verra
Il sort de la chambre. C'est vraiment un fou. Après je m'endors en pensant à mes enfants qui doivent être mort d'inquiétude. J'espère vraiment que boubacar a reçu mon message. Je m'endors en pleurant...
Dans la peau de Marwane
Dès que j'ai reçu l'appel de Boubacar, je me lève de mon lit et me rhabille. J'appelle mon assistante et lui demande de me prendre tout de suite un billet d'avion. J'appelle ensuite mon bras droit, Aymen et lui explique qu'il doit nous gérer le contrat j'ai une urgence à Paris. Bref je prend mes affaires vite fait et quitte l'hôtel.
Direction l'aéroport et qlq petites heures plus tard me voilà à Paris. Je fonce direct chez moi et rappelle mon beau-frère.
Il me rejoint accompagné de ses autres frères.Eux: mais qui sa peut être ptn!
Moi: aucune idée wlh sa me rend ouf!
Amadou: LA VIE SI JE LATTRAPE JE LUI FAIT GRAILLE SA MÈRE !
Mohamed: calme toi frere sa sert a rien.
Amadou: JME CALME PAS PTN! MARWANE TU ÉTAIS CENSÉ PRENDRE SOIN DE MA SOEUR PTN! SI ON AL RETROUVE PAS VIE DE MA MÈRE JE TENTERRE VIVANT
Moi: MAIS QUESTU RACONTE LA? JETAIS PAS À MARBELLA AVEC DES POTES MAIS À LONDRES POUR UN PUTAIN DE CONTRATS POUR NOURRIR MA FEMME ET MES ENFANTS! SI JAVAIS LE CHOIX JE SERAIS ICI DONC REJETTE MÊME PAS LA FAUTE SUR MOI SA VA ME VENER
Boubacar: OH VOS GUEULES LA SA SERT A RIEN DE CRIÉ AMADAOU CEST PAS SA FAUTE IL TRAVAILLEZ PTN.
Mohamed: bref comment elle s'appelle encore la meuf qui a voulu briser votre mariage? La reubeu la meme elle est tarpin moche?
Moi: Yanissa ?
Amadou: elle oserai pas wsh nissa
Marwane: elle est capable de tout jte parle en connaissance de cause.
Amadou: ah ouaii?
Marwane: wallah...mais ou on peut la trouver?
Amadou: c'est la cousine à Sael?
Marwane: si mais sael et moi on s'entend pas
Amadou: moi c'est mon gars sur il me dira elle est où si il le sait.
Marwane: donc elle c'est suspect numéro 1. Moi suspect numéro 2 je dit son ex la
Amadou: archi pas! Le pelo il était pas méchant en vrai il lui ferai jamais sa! Je peux douter de tout le monde sauf lui wlh.
Marwane: chaud...sinon on pourrait contacter Vicky elle en sait plus que nous.
Mohamed: moi jvous dit, appelons la police! On a rien à se reprocher wsh!
Boubacar: sort les condes de sa! Ils vont juste éveillé les soupçons faisons sa cleanement!
Mohamed: sa va me rendre fou cette histoire wlh!
Toute la journée on a établi notre liste de suspect mais il n'y a que Yanissa sur celle ci...c'est quoi ce bordel ptn!
Le soir venu je suis parti pour récupérer mes filles mais Nourhene a refusé de me les donnés et a insisté pour les garder jusqu'à ce que tous ce régle. Un sucre cette femme.
Bref après je suis allé vite fais dans une salle de sport pour me défouler. J'ai vraiment la haine. J'aurai jamais du partir ptn.
Vers 00:00 je rentre chez moi et m'endors rapidement après avoir pris ma douche.Le lendemain, aux alentours de 09:00h je reçoit un appel. Ptn c quel fdp qui appel à cette heure?
Moi: oui allo
...: bonjour Marwane
Moi: c'est qui la?
...: celui qui a ta femme haha
Moi: fdp tu lui touche un cheveux la tête de ma mère je pend ta mère
...: vachement sexy la cicatrice qu'elle a sur la fesse gauche hein haha. Elle est super bonne en tout cas. Bon bonne journée
Il a raccroché. Je suis bouche bée... comment il sait ptn! J'ai envi de me pendre. J'espère qu'il s'est contenté de regarder. Je l'espère vraiment 💔.
Bref aujourd'hui toute la journée j'avais pas le moral. De base je suis un homme qui n'est jamais impuissant face à toute les situations mais la...la vie m'a littéralement baiser. Je ne sais pas quoi faire, Yanissa est introuvable et je ne sais même pas ce qu'ils font à ma femme.
Je sais même pas comment jvais dire à ses parents si y'a quelques choses de grave qui arrive. Ma femme wsh, ma moitié. Si le but de la personne étais de me faire mal...t'a réussi batard.
Est ce qu'elle est encore en France? Est ce qu'elle est à quelque kilomètres de chez moi? Putain meme sa je sais pas.
Mais bon faut pas oublier je suis Marwane, jamais je ne poserais mes genoux à terre, jamais j'accepterai la défaite. Je retrouverai ma femme et peu importe les moyens à mettre dedans et les risques ballec.
Je prend mon ordi et commence à chercher les meilleurs détectives de france. C'est bon la! Je suis plus deter que jamais!