*aminata en multimedia*
6mois plus tard...
Dans la peau de MarwaneRien ne vas...
6 mois et je suis toujours pas fichu de trouver ma femme... Mes filles commence à le réclamé et je sais toujours pas quoi faire. On a du le dire à ma belle-mère et elle n'a toujours pas dit 1 mot. J'admire la force des femmes africaines. Qu'Allah les protègent.
On a aucune piste de Yanissa. Je suis certaine qu'elle y est pour quelque chose. Mes filles sont toujours chez leur oncle. Mes journées sont toutes pareil. J'ai arrêté le travail j'ai pas la tête à sa. J'ai laissé l'entreprise à mon bras droit. Victoria a fais une dépression quand on a du lui dire. On vit tous très mal la situation...
J'étais dans ma chambre quand soudain je reçois un message d'une numéro non enregistré "vien a l'hôpital ***** mtn" c'est mimiDans la peau d'Aminata
Quelques heures avant...
Vous voulez savoir ce que je suis devenu...?
Eh bien je vais tout vous expliquer. Au début, Ibrahim me violait tous les jours et chaque fin de semaine je devais faire un test de grossesse. Et vu que bien ou malheureusement je suis très fertile...je suis tombé très vite enceinte. J'en suis donc à mon 5ème mois. Je ne mange plus. Déjà que la grossesse n'est pas facile, la présence de ces 2 fils de pute n'améliore rien. Mes enfants et mon mari me manquent tellement! Laila doit avoir tellement grandi mon bébé. Ma vie me manque tellement. Bref malgré tout Ibrahim prend soin de moi donc je vais pas me plaindre plus que sa. Il m'a présenté à la villa comme sa femme.
Bref ce matin je me réveille et je vais manger en bas. Mon ventre est tous rond c'est drôle. Bref je me fais des tartines au Nutella et un bol de lait et je m'assois à la table en mangeant. Sa date j'ai pas eu de téléphone wsh chui la comme une hmara a guetter les écritures sur le pot qd Sarah, la femme de ménage et cuisinière de la villa débarque. Elle a 23ans et c'est grave ma pote maintenant!Elle: t'a bien dormi mimi?
Moi: boff boff
Elle: t'a toujours mal au ventre?
Moi: oui en bas.
Elle: vasy cette aprem je dirai à mr Ibrahim pour t'amener chez un gyneco c'est pas normal.
Moi: t'as déjà été enceinte?
Elle: non mais ma mère est sage femme au Maroc.
Moi: ah d'accord
Pendant que je parlais y'a Yanissa qui rentre à la cuisine
Elle: Sarah dégage de ma vue
Moi: parle mieux par contre t'a pas de chien ici
Elle: toi ferme ta gueule sale pute
Sarah: Mimi c'est pas grave je vais dans ma chambre tqt pas
Moi: attend attend... c'est qui la pute? T'est au courant je suis au courant de toute ton histoire? Oublie pas mon mari t'étais sa pute avant, son vide couille sur patte.
Sarah: le vide couille qu'il a aimer par contre toi t'es parents ils ont forcé le mariage parce que ils savaient t'étais une pute
Moi: moi au moins j'ai la bague au doigt et hmdl lui et moi on est plus heureux qu'on ne la jamais été.
Sarah: vasy nique ta mère la pute.
J'ai même pas réfléchi je lui ai sauté dessus on a commencé à se battre. La salope elle me frappais le ventre avec son pied. Sarah étais entrain de crier et d'essayer de la retirer de moi mais elle avait trop la haine. Par contre croyez pas j'me laissais faire hein mais vas-y je pensais a mon bébé. Meme si j'en voulais pas vraiment mon instinct maternelle prenais le dessus. Je m'en foutais de prendre des coup mais je protégeais mon ventre.
Puis finalement alerté par les cris, Ibrahim est enfin arrivé.Ibrahim: WESH IL SE PASSE QUOI LA?
Moi: MON VENTREEEEEEE
J'avais tellement mal que j'arrivais pas à respirer. Je sentais que quelque chose se passais mal dedans.
Et puis bam comme d'habitude trou noir...Dans la peau d'Ibrahim
Bref je sais vous m'aimez pas mais blc c'est pas votre amour que je cherche moi. Aminata c'est la mienne et ballec de l'avis de quiconque. Marwane ce fdp il m'a tous volé. Si c'est parce qu'il lui a fait un gosse qu'elle l'aime bah jvais lui en faire un et elle verra que c'est moi qu'elle aime.
Bref j'étais entrain de chicher avec mes gars sûrs on chillais au bord de la piscine qd j'entends Sarah crié. J'entends aussi un boucan deouff. Je me lève avec mon arme pour aller voir si ya pas quelqu'un qui s'est infiltré mais je vois Yanissa entrain je frapper ma femme wsh.Moi: WSH IL SE PASSE QUOI LA?
Je vois aminata miskina elle avait même plus de force et la elle ferme les yeux. Aussitôt je réfléchis même pas je la porte et on fonce l'hôpital. J'espère vraiment la police n'est pas au courant elle a disparu. Bref je l'amène aux urgences ils la prennent vite en charge et s'occupe d'elle. Yanissa ma mère la pute si je règle pas son cas dès que je rentre. Bref 1h après le docteur vient et me dit qu'elle a juste fais une montée de tension rien de très grave c'est fréquent chez les femmes enceinte et que tous va très bien pour bébé mais elle a besoin de beaucoup repos. Alhamdoulilah. Ils m'ont demander de la laisser quelques jours chez eux car son état peux s'aggraver quand meme. Bon comme il fait tard je décide de la laisser dormir et je rentre à la casa. Yanissa étais au salon tranquille.
Moi: je te jure mon fils aurai eu heja jtaurai enculer tes morts
Elle: t'a gueule wsh t'aurai rien fait
Moi: vasy sort de chez moi la
Elle: attend mais le contrat entre toi et moi j'avais le droit de lui faire ce que je veux hein. C'est pas ta prisonnière qu'à toi
Moi: SORT DE CHEZ MOI.
Je lui laisse meme pas le temp de parler et je monte dans ma chambre en m'assurant de demander à un de mes gars de la faire dégager d'ici 1h.
Dans la peau d'Aminata
Weshh mes bébés!!
Je suis trop trop intelligente j'ai rien enfaite😂. Je vous explique. J'ai vraiment fait une montée de tensions. Mais les docteurs m'ont dit que je pouvais repartir. Je leur ai dit de pas me laisser repartir avec cet homme. Je leur ai même même et tout d'appeler la police alors ils l'ont fait. Ils m'ont fais signe quand Ibrahim est parti et la police est venu. J'ai déposer plainte pour séquestration mais j'ai pas oser parler des viols. Bref y'a Sihem une infirmière trop hnina elle m'a prêté son téléphone pour que j'envoi un message a Marwane. Bref j'étais donc dans ma chambre entrain d'attendre que Marwane vienne me chercher quand je me suis mise à penser à sa réaction quand il apprendra que je suis enceinte. Putain il risque de me quitter ptn. Il à toujours voulu qu'on ait un fils mais la c'est pas son fils à lui que je porte...
Bon c'est décidé je m'en vais seule. Je veux pas que Marwane me voit comme sa...(Partie pas trop longue mais la suite...)