-10- (part 2)

2.1K 223 10
                                    

Je me suis maquillé et j'ai lâcher mes braids en arrière.
J'ai pris ma pochette et on est allé dîné.
C'était un restaurant MA GNI FIQUE sa race. C'était en bord de mer. On a bien mangé et on a discuté de tous et de rien.

Je vous passe les vacances c'était hella!
On étais plus fusionnel que jamais.
On est donc retourner à la maison avec nos filles et on a vécu notre petite vie de famille. On a fais part de notre désir de se remarier à nos parents. Inutile de vous dire qu'ils étais heureux comme jamais!
Quelques mois sont passés depuis que Marwane m'a demandé en mariage.
On est dans les préparatifs tout sa. En vrai on va juste faire une réception vu qu'on est déjà mariés dans la religion et dans la loi.
Mais c'est symbolique pour nous d'avoir un mariage qui nous vien du coeur et qu'on a désiré.
Mais demain c'est un jour exceptionnel devinez...






























Non c'est pas mon anniversaire...












































VICTORIA ET MOHAMED SE MARIENT!
Je suis tellement contente! Mohamed a enfin porté ses couilles. Victoria est plus heureuse que jamais. En revanche Mohamed n'est pas le plus heureux des mariés et sa me fais vraiment mal. Mais il l'a chercher. Je suis demoiselle d'honneur (logique enfttt) on a nos robes et tt sa va être hellaaaa. Elle va devenir ma belle soeur wsh goaallll de ouff.
Bref on est dans les préparatifs je suis chez ma mère de soir les enfants sont avec Sabrina et Marwane travaille. Je passe la nuit chez elle je doit l'aider à organiser le mariage et tout. Comme Victoria étais comme une fille pour ma mère bah elle agira comme celle ci demain. Victoria est enceinte de 7mois d'un petit garçon mashallah. Mohamed a acheter un appartement pour eux.
Bref comme on fait un mariage traditionnel on prépare les beignets, les fatayas, les accras, les nems, bref plein de snack qu'ont retrouve dans les mariages sénégalais. On a aussi fais des litres et des litres de bissap, bouye, ditakh, ginger ectttt en tous cas demain mon ventre va danser.
Puis on a dîner du tiep au poulet ct saff sapp😋
Puis à 22h ma daronne nous a tej au lit elle abuse trop du bail celle la.
Pourtant dès que je me couche je m'endors direct. La journée a été longuee. C'est ainsi que je plonge dans les bras de Morphée avec ma ptite Victoria.

Le lendemain, ma mère nous reveille aux alentours de 5h30. J'étais en débardeur culotte donc je me brosse les dents, met un pagne et descend manger. Victoria me rejoint.

Moi: today is the big day bitchh

Victoria: je stresseeee t'imagine même pas

Moi: sa va aller bébé aller mange et on mange se préparer

On mange alors en toute gaieté avant de monter. On a pris notre bain chaqun notre tour, on fais nos soins, on papote et tt avant de recevoir la coiffeuse et la maquilleuse vers 8h. Elle commence par coiffer victoria pendant que moi la maquilleuse me maquille. Puis vice versa.
Vers 10h on enfile à victoria sa robe pour le mariage traditionnel. Elle est vraiment belle ma copine waww mashallah! Sa robe traditionnelle pour le mariage religieux est juste magnifique. Le couturier a fais du bon boulot⬇️

 Le couturier a fais du bon boulot⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mariage forcé d'une sénégalaise et d'un algérienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant