Quand il a ramener son "gâteau" mon coeur a rater un battement. Non la j'en peu plus
Moi: bébé en vrai j'ai pas trop faim
Lui: moi non plus enfaite...
Moi: ...
On s'est fixé droit dans les yeux puis on a explosé de rire💀🤣.
Lui: c'est degueulasse wlh 😂
Moi: pizza?
Lui: azy prend moi une chèvre miel
Moi: comment tu peux manger sa ptn?
Lui: tait toi tu mange bien la hawaïenne mais je ferme ma gueul bébé
Moi: tchippp c'est même pas la même
Bref je commende nos pizzas et on fait une aprem Netflix and chill.
~~~~~~Vous trouvez pas que ma vie est trop heureuse? Mais il faut toujours quelque chose pour tout gâcher...
On est 1 semaine avant l'anniversaire de Laïla et je suis seul à la maison avec les filles. Il étais aux alentours de 19h on allait passer à table. Marwane étais à Londres pour son business pendant 1semaine. Il revient après demain. Bref je met les poupées à table et je passe retourne dans la cuisine pour faire la vaisselle. Je sais pas pourquoi mais je me sentais observé. J'ai regardé du coin de l'œil la fenêtre et j'ai aperçu 2 ombres. Oh putain. Je fais comme si de rien étais, je vais prendre les filles qui étais à table et les monte dans leurs chambres.Samira: j'avais même pas fini de manger maman
Moi: samira couche toi et dors. Jure moi de pas te réveiller.
Samira: mais
Moi: jure le moi! Avec le petit doigt
Elle fait un bisous à son petit doigt et me le jure. Avant de sortir de la chambre j'envoie un message à mon frère et lui dit "vien chez moi tout de suite. Prend pas sa à la légère". Je ferme à clé la porte de la chambre de mes filles puis la cache dans le pot de fleur puis je vais dans ma chambre et prend le gun de Marwane et la "CLINGGGG" ils ont cassé la fenêtre... j'avais envi de pleuré...
Je descend mal grès moi. Je peux pas les laisser arriver en haut. Mon instinct maternelle, mon instinct de lionne prend le dessus. En temps normal je me serais caché sous mon lit mais là j'ai mes filles à protéger. Je descend doucement les escaliers. Il y a aucun bruit en bas.Moi: QUI EST LA!
...
Moi: JE SUIS ARMÉE
J'avance jusqu'à la cuisine et la...trou noir.
~~~~~~~~
Je me réveille dans une chambre.
J'ai la gorge super sèche et je suis en sous vêtement.Moi: YA QUELQUN LA!
Quelques secondes après la porte s'ouvre et je me retrouve face à... (a votre avis?)
IBRAHIM MON EX!
Moi: mais t'es un malade toi je fais quoi ici?
Lui: j'ai repris ce qui m'appartenait...
Moi: MAIS TES FOUS OU QUOI? RAMÈNE MOI CHEZ MOI LA TA MÈRE
Il me met une gifle qui me remet les idées en place.
Ibrahim: tu ma oublié je pense... Reparle moi comme sa jtencule sur place
Il a parler avec tellement de froideur et son regard étais flippant que j'ai pas osée piper un mot de plus.
Ibrahim: tu n'est pas contente? Toi et moi on serais promis plein de chose et pouf du jour au lendement j'apprends que tu as eu un enfant de ce batard
Moi: parle pas de mon homme comme sa!
Lui: TON homme? Jvais te montrer c'est quoi un homme
🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
Il s'est déshabillé devant moi j'ai commencé à avoir super peur...Il est vraiment devenu fou...Moi: ibrahim...me fait pas sa stp...
J'avais tellement peur que j'arrivais pas à parler fort.
Il m'a même pas regardé et il m'a déshabillé déjà que j'étais en sous vêtements...j'étais là, nu devant un homme qui n'étais pas mon mari. J'aurai préféré mourir à cet instant.Ibrahim: j'ai rêvé de ce moment toute ma vie.
Il a commencé à embrasser tout mon corp sa me dégoûtais j'étais en larme et je priais que Marwane arrive pour me sauver.
Mais malheureusement il ne la pas fait...Ce jour la Ibrahim est allé trop loin.
🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞Quand il a fini que se faire plaisir, il est reparti en ma détachant.
Lui: je sais que tu as aimer
Moi: je te le pardonnerais jamais!
Lui: je t'aime Aminata, tu seras la mienne
Moi: plutôt mourir!
Lui: rejoins moi en bas si tu veux manger. C'est notre maison ici fais comme chez toi. Essaye de t'enfuir et je pend ta petite Laila.
Il est descendu et je suis resté sur mon lit à pleurer. Je me sentais sale. Comme j'ai pu être amoureuse d'une tel ordure?
Bref je me lève et je vais à la douche et je me frotte en pleurant. Je sentais une crasse en moi et je me dégoûtais. J'espère que Marwane aura envi de me toucher après sa.
Bref après ma douche je sors et je regarde dans le placard et je suis stupéfaite de voir tout les habits de femme qu'il a.
Je m'habille comme sa avec un jogging et un sweat et je me rassoit sur mon lit et repense à comment m'enfuir. Toutes les fenêtre sont en verre incassable j'ai essayé avec un talon et toutes fermer à clé. Je n'ai accès à aucun téléphone et si je fais une tentative de fuite qui échoue je risque de perdre mon bébé...
Que faire...Dans la peau de boubacar:
Dès que j'ai reçu l'appel de ma soeur, j'ai pris ma moto et j'ai foncé comme un fou chez elle. Heureusement la police m'a pas arrêté vu le nombre de feu que j'ai brûlé.
J'arrive chez elle tout paraît normal de dehors. Mais dès que j'ouvre la porte je vois c'est le chaos. Des éclats de fenêtre par terre et le gun de Marwane par terre. Wesh il s'est passé quoi ici?
Bref j'entends ma nièce pleurer en haut donc je ramasse le gun et monte prudemment. Je sais pas si y'a tjr qlq ou non.
Arrivé devant la porte je vois que celle ci est fermé à clé donc je la défonce et je retrouve dedans mes deux nièces. Wsh c'est quoi les bails. Je prend Laila et reveille Samira.
Je les poses au salon et j'me met dans la cuisine et appelle Marwane.Lui: oui allô mon reuf
Moi: EH CON DE TA MÈRE ELLE EST OÙ MA SOEUR?
Lui: a la maison wsh
Moi: BAH NON JUSTEMENT CHUI AVEC TES FILLES LA ELLE MA ENVOYÉ UN MESSAGE EN MODE SOS ET ELLE MA DIR DE RAPLIQUER MAIS ELLE EST PLUS LA ET ILS ONT DEFONCE TA FENÊTRE
Lui: QUOII? VASY JPREND UN AVION JARRIVE
Je raccroche et appelle Amadou pour qu'il viennent prendre les filles parce que déjà chui en moto et sa femme pourra s'occuper des filles. Nous on va gérer sa comme il faut.
Il arrive avec Nourhene. Elle fait le sac des filles et les ramène. Avec Amadou on cherche des indices mais on a rien trouver. On décide de dormir jusqu'au lendemain et on gère sa quand Marwane arrive. On veut pas mêler la police à sa ils servent à rien. En tous cas moi j'ai pas dormi de la nuit. Ma petite sœur wsh... qui a pu lui faire sa? C'est une femme sans problèmes, son mari n'est pas dans des bails bizarres, ses frères ont arrêté de bicrave...bref je ne comprend pas. En tout cas si ce fdp a toucher un doigt de ma soeur, sur la vie de ma mère je tombe.
D'ailleurs parlant de ma mère, je compte rien dire à mes parents.(La suite dans moin de 24h! kiss!)