Jeudi 5 septembre 1998
19h47
Paris, 5ème arrondissement
Paris est amoureux"T'es en retard ! lança William au jeune homme qui venait de faire irruption dans le café.
- Désolé, une urgence... répondit Samuel déposant sa veste sur un petit porte-manteaux en bois.
- Sophie ? interrogea son ami, un sourire en coin.
- Elle a su pour la fille de samedi soir... elle m'a attendu à la sortie de l'amphi, et elle m'a fait une scène, devant tout le monde ! expliqua Samuel, essuyant un verre.
- Ça il fallait t'en douter, tu sais comme elle est possessive... Oh non puis je l'imagine en train de te hurler dessus au milieu du couloir avec sa voie de poissonnière la... Tiens va servir la 12 ! s'esclaffa William, déposant trois sodas sur un plateau.
- Ouais c'est ça, marre toi... fit l'autre, jetant son torchon à la figure de son ami avant d'emporter le plateau.
William le regarda servir les boissons aux trois étudiantes installées dans la fond de la salle.À peine arrivé à leur hauteur qu'il avait déjà sorti son sourire charmeur qui les rendait toutes folles.
- Tu peux pas t'en empêcher hein ?
- Qu'est-ce-que tu veux, je suis un dragueur je suis un dragueur c'est comme ça ! rétorqua Samuel, un regard en coin pour l'une des filles qu'il venait de servir.
- Tu sais que tu leur fais du mal des fois ? Sophie c'etait vraiment pas cool...
- Bon tu veux pas t'en trouver une au lieu de me faire la leçon ? Parce que rappelles-moi, ça fait combien de temps que t'es célibataire ?
- Excuses-moi de vouloir une histoire sérieuse... répliqua William, avant d'apporter leur commande à un groupe de jeunes.
- Oh le prétexte ! Admet que tu galères ! lui lança Samuel, une fois l'autre revenu.
- Tu sais qu'il y a autre chose que les filles dans la vie, comme les études par exemple... Samuel tu m'écoutes ? s'interrompit le jeune homme, alors que son ami semblait fixer quelque chose derrière lui.
- Désolé mec, j'ai une commande à prendre..."
VOUS LISEZ
Paris est amoureux
FanfictionHello toi ! Fan incontestable de la série "Demain nous appartient" ? De la famille Daunier-Jacob en particulier ? Oui ? Ça tombe bien, moi aussi ! (En vrai tu peux lire même si tu ne connais pas la série 🙃) Back to 1998, Paris, ville de l'amour...