Chapitre 12

149 10 1
                                    

Samedi 7 septembre 1998
07h41
Paris, 5ème arrondissement
Rue des Anglais

La démarche rapide, l'esprit en ébullition, c'était une Aurore quelque peu chamboulée qui déambulait dans les rues de Paris depuis maintenant dix minutes. Mille et unes questions auxquelles elle ne trouvait pas de réponses se bousculaient dans sa tête : Qui était cet homme ? Elle ne l'avait jamais vu dans l'immeuble... Sinon dieu le sait elle en aurait souvenir ! Un nouveau voisin ? Surement, il avait semblé vouloir retirer son courrier... Dans ce cas quel appartement occupait-il ? Ce dernier était-il proche du sien ? Mais alors cela signifiait que la jeune femme allait surement être amenée à recroiser le chemin de ce mystérieux inconnu... ? Oh malgré tout ce qu'elle se répétait pour se convaincre du contraire, Aurore fini par s'avouer que cette idée ne lui était pas désagréable... Cette sensation inédite qu'elle avait ressentie... Elle n'avait jamais vécu une telle chose auparavant... Qu'était-ce ? Cela avait été envoutant, et maintenant, la jolie blonde en voulait plus. Oui, elle voulait revivre cela, mais aussi tenter de le comprendre, et bien-sur elle voulait en savoir davantage sur ce jeune homme qu'elle n'arrivait désormais plus à se sortir de la tête. Mais alors que ses pensées divaguaient toujours sur son beau brun du hall d'immeuble, la grande porte du commissariat apparue devant elle, en guise de retour à la réalité...

Paris est amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant