C'était la nuit, j'arrivais pas à dormir alors je regardais le lit de Clayton. Je me levais et allais le regarder dormir. J'étais triste. Encore pour la même raison. Je l'avais pas vu grandir... Je l'avais vu naître, rien.
- Théo ?, dit une voix que je reconnu, Liam.
- Oui, dis je, en regardant Clayton.
- Tu dors pas...?
- Je... J'y arrive pas...Je sentis des bras m'entourer.
- Théo, je sais que tu t'en veux mais t'as pas à t'en vouloir... Dit Liam. C'est moi qui ai merdé. Je regrette tellement.
- Je peux pas te pardonner Liam... Pas comme ça, pas maintenant...
- Je sais... Je veux juste que tu prenne ton temps dans ce cas... Mais je te promets de te le prouver...Il me fit un bisou sur la joue.
- Tu as pas continué tes études ?... Demandai je.
- Je pouvais pas en te sachant dans le coma. Je voulais être tout le temps à tes côtés. Je voulais être la lorsque tu réveillerai.
- T'as... T'as gâché tes études pour moi....?
- Je les ai pas gâché, je t'ai mis en priorité.Je me retournais vers lui, le regardant dans la pénombre. J'avais mal sans lui, mais lui pardonner ça serait trop facile...
Je me décollai un peu.
- Va te recoucher Théo, Clayton va bien tu sais. Et maintenant, tu es là avec nous. Tu es vivant tout comme lui et c'est ce qui compte Théo. À mes yeux c'est vous 3 qui compte.
Je lui souriai doucement et je retournai au lit. Liam fit de même. Et je fini par m'endormir.
VOUS LISEZ
À cause d'un suçon × Thiam Tome II
FanfictionIl faut lire le tome 1 Le populaire et moi × Thiam