17

1.2K 58 31
                                    

Le lendemain, il était 7h. Liam était à côté de moi, il dormait encore mais il devait se lever pour aller se préparer pour son mariage. Je le poussais doucement. Il grogna.

- Liam, faut que tu partes s'il te plaît... Si Mckenna te voir elle va avoir de l'espoir !
- Hum... J'ai pas envie.. J'aimerai rester avec toi... Pour toujours..
- Liam non, c'est terminé...
- Putain, dit il en se levant et s'habillant et parti.

Je me levai à mon tour, me dirigeant vers la salle de bain. Je me regardai dans la glace et je vis le suçon. Et merde. Merci Liam. La porte s'ouvrit sur Nolan. Je mis mes mains dessus.

- Nolan...
- Théo, ça va ? Pourquoi tu caches ?
- Pour rien... Sors stp.
- Non montre, dit il fermement.
- Non !

Il s'approcha de moi et me força à retirer, me faisant mal au poignet.

- C'est qui ?!
- Peu importe Nolan !
- Non dit moi ! Je vais lui péter sa gueule.
- Je te dirai rien !
- Liam n'est-ce pas ?!
- Non..
- Oh si c'est lui. Tu sais quoi ? C'est fini. Va te faire foutre.

Il parti énervé. Mckenna arriva quelque minutes plus tard. Elle vint me faire un calin.

...........

Et voilà, on était à l'église. Liam était devant Ethan. Mckenna était derrière lui, tenant les bagues avec son petit frère. Elle faisait autant attention aux bagues qu'à son petit frère. Je voyais bien que Mckenna essayait de ne pas pleurer car son rêve qu'on soit denouveau ensemble vient de se détruire. Enfin bientôt sera détruit.

J'avais mal au cœur, mal au ventre. Ça fait tellement mal.

- Monsieur Steiner, voulez vous prendre comme époux, Liam Dunbar, ici présent ?
- Oui, je le veux, dit Ethan en souriant.
- Monsieur Dunbar, voulez vous prendre comme epoux Ethan Steiner, ici présent ?

Il y eut un silence. Un silence pesant. J'ai cru qu'il allait dire non. Il tourna son regard vers moi, puis vers l'assemblée. Il reposa son regard sur Ethan.

- Oui, je le veux, dit Liam en souriant doucement.

Et, subitement, ce fut le trou noir. Le néant à nouveau.

À cause d'un suçon × Thiam Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant