J'étais en pleure sur notre lit. Totalement en pleure. Je venais de rompre avec Liam, le père de mes enfants. C'était d'un accord commun même si je sentais que Liam n'avait pas envie. Mais j'arrivais pas à oublier, ça tachait notre couple. Il dormait dans notre canapé lit.
Il me laissait l'appartement, et il irait s'installer ailleurs dès qu'il trouverait un appartement. Bien sur, il pourrait venir voir les enfants autant qu'il veut.
J'aurai jamais imaginé qu'on se séparerait un jour. Je croyais qu'on formerait toujours une famille. J'avais jamais cru à l'amour jusqu'à lui. Jusqu'à ce que je tombe amoureux de lui. Amoureux du populaire, de celui qui m'avait fait tellement de mal.
Aimé par ScottMcCall et 2 546 autres personnes.
@LiamDunbar J'ai merdé sur toute la ligne et j'en suis tellement désolé. Je regrette mes conneries. Malgré ça, tu seras toujours une partie de moi... 💔ScottMcCall : Oh. Qu'est ce qui se passe ?
StilesStilinski : Ça veut dire quoi ça ?..
IsaacLahey : Mais les gars... Vous pouvez pas... Vous étiez trop bien ensemble....
LiamDunbar : On s'est mis d'accord, on se sépare...
ScottMcCall : Merde... Je suis désolé... Si tu as besoin, je suis là...
DerekHale : Passe pv si tu as besoin...
J'étais tellement mal. J'avais besoin de lui mais j'arriverai pas à oublier... Je peux pas c'est en moi...
VOUS LISEZ
À cause d'un suçon × Thiam Tome II
FanfictionIl faut lire le tome 1 Le populaire et moi × Thiam