- Theoooooo, cria Liam. Vient voir ce que a fait ta fille !
- Notre fille, rectifiai je en arrivant. Oh purée. Mckenna !Elle avait dessiné sur Isaac qui dormait dans notre canapé mais qui avait été réveillé à cause du cri de Liam. J'explosai subitement de rire. Isaac ne comprenait rien.
- Quoi ?
- Va te frotter le visage Isaac. Elle t'a dessiné dessus.
- Oh sa race, cria-t-il en courant dans la salle de bain.Je rigolais. Liam aussi rigolait. C'était pas bien mais, c'était excellent Isaac avec une moustache. Cette enfant !
.......
On était dans le salon Isaac et moi. Il ne savait pas du tout danser un putain de slow ! Oui parce que monsieur a décidé de faire un dîner romantique et il veut faire une danse avec lui. Il me marche tout le temps sur les pieds bordel !
- Isaac tu me marches sur les pieds !, criai je pour la énième fois.
- Pardon.Je recommençai et subitement il prit mon visage entre ces mains, c'était comme si on allait s'embrasser. Ça me perturba un moment mais je compris que c'était au cas où et qu'il voulait mon avis.
- Je vous dérange pas ?!, dit le garçon qui venait de rentrer.
- Qu'est-ce que tu fais déjà la ? Demandais je.
- Ah il se serait passé plus de chose que ça c'est ça ?! Cria le châtain.
- Liam, il me donnait juste son avis... Et il m'apprenait à danser...
- Sors d'ici Isaac.
- Eh !
- Liam... Tentait Isaac.
- T'as mieux à faire qu'aller en cours ?!
- Liam arrête tu vas le regretter, dis je.
- Comme baiser mon copain.
- Je t'ai dit qu'il n'y avait rien, qu'il m'apprenait ! Cria Isaac réveillant aussitot Clayton.Je courrais prendre Clayton dans mes bras.
- Sors d'ici Isaac, ordonna Liam.
Isaac partit aussitôt, me laissant un regard désolé. Je ne lui en voulais pas. Je tenais Clayton dans mes bras, le rendormant. Je le reposais dans son parc.
- C'est quoi ton putain de problème ? Me retournai je moi aussi énervé.
- Vous étiez limite collé ! Dit Liam.
- Je lui apprenais ! T'es con ou tu fais exprès ?!
- Théo, je supporte pas qu'un autre homme te touche !
- Toi t'as le droit et moi je pourrais pas ?!
- Mais arrête ça. Je t'aime Théo !
- Et moi, j'arrive pas à oublier. J'ai beau t'aimer j'y arrive pas !Il me regarda les larmes aux yeux, comprenant que je n'arriverai jamais à oublier...
VOUS LISEZ
À cause d'un suçon × Thiam Tome II
FanfictionIl faut lire le tome 1 Le populaire et moi × Thiam