Lorsque j'ouvre les yeux, je vois Liam entrain de donner le biberon à Clayton et Mckenna à côté d'eux, regardant son petit frère boire.
- Papa Liam il boit beaucoup ! Dit-elle.
- Je te l'ai déjà dit, il est comme son père, rigola-t-il.
- Comme toi ?
- Oui, il a pris de moi ça mais toi tu as pris de ton papa.
- Mais je te ressemble, dit elle en rigolant.
- Oui et Clayton lui il ressemble à papa, rigola-t-il.Je me relevai un peu, me redressant sur les coudes. Mckenna courrut sur moi, lorsqu'elle vu que j'étais réveillé. Je la pris dans mes bras et lui fis des bisous.
- Papa, Clayton il mange beaucoup !
- J'ai entendu ma chérie, dis je en lui souriant.Je me levai en tenant Mckenna dans mes bras et allai m'asseoir à côté de Liam,mm mettant Mckenna sur mes genoux. Elle posa sa tête sur mon torse.
- Tu lui as manqué, beaucoup, dit Liam. J'ai eu du mal à l'endormir le soir...
- Oh..dis je en lui faisant un bisou sur le front. Papa est là maintenant.
- Je veux plus que tu partes ! Je veux qu'on soit une famille. Tous ensemble, dit elle me déchirant le cœur.Je n'étais pas sur d'arriver à pardonner à Liam, de pouvoir lui faire à nouveau confiance pour reformer notre famille. Je n'étais même plus sur qu'il aie pas encore quelqu'un. Peut-être qu'il veut juste pas que sa famille parte en vrille et essaye encore de me cacher qu'il soit avec quelqu'un.
VOUS LISEZ
À cause d'un suçon × Thiam Tome II
FanfictionIl faut lire le tome 1 Le populaire et moi × Thiam