2

1.5K 74 19
                                    

Lorsque je me réveillais, une lumière blanche m'aveuglait. Je refermais les yeux rapidement. Je sentais que quelqu'un tenait ma main. Je bougeais doucement.

- Théo ?, dit la personne que je reconnu comme Liam.
- Va t'en, dis je en ouvrant doucement les yeux.
- Non je t'en prie... Dit il. J'ai été un gros con.
- Je veux plus te voir, dis je en pleure. Tu t'es foutu de moi.
- Non, tout ce que je t'ai dit c'est vrai. Je t'aime.

Je retirai ma main de son emprise. Il me dégoûtait.

- Pourquoi je suis à l'hôpital ?! Dis je sur l'agressivité.
- Tu as pas regardé où tu allais, une voiture t'as renversé. Et t'es resté 1 an dans le coma.
- 1 an ?!
- Ouais...
- Ou est Mckenna ? Demandai je.
- Elle est chez ma mère... Théo me rejette pas, je t'en prie. Je t'aime beaucoup trop.
- Lâche moi, fallait y penser avant de me tromper. C'est qui ce mec ?! Demandai je.
- Jackson Whittemore... Dit-il.
- Le nouveau, qui est arrivé avec sa belle gueule d'ange mais qui est en réalité un démon et qui essayait de me faisait vivre l'enfer en début d'année ?! Ce Jackson Whittemore ?!
- Ouais, Theo je suis désolé. Je t'aime. C'est toi que j'aime, tu le sais.

Je lui tournais le dos, refusant de lui parler. Ça faisait 1 an que Mckenna vivait sans moi, 1 an que j'étais dans le coma et 1 an qu'il m'avait trompé.

Je le déteste. Je me déteste de lui avoir fait confiance. Je l'aimais moi, j'étais fou amoureux de lui. Il était toute ma vie. Je me voyais marié avec lui, avoir d'autres enfants. Mais il a tout détruit.

Je sentis qu'il me tirait à lui. Je me débattais.

- Arrête, Théo, dit il. Je te dis que je suis désolé. Je ferai tout pour te prouver que je t'aime, que je veux me marier avec toi.

Je le giflai. Non je veux plus rien avec lui, il me dégoute trop ! Je le hais lui et son putain de visage magnifique. Je le hais avec ses je t'aime qui ne comptaient absolument pas.

À cause d'un suçon × Thiam Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant