Dernière partie avant la fin de nous

1.2K 94 47
                                    

Dans l'appartement d'un immeuble moyen de Hosu, Keigo Takami alias Hawks prépare son repas. Pâtes au jambon, équilibré et pas cher.
Depuis qu'il est monté à la ville pour devenir un héros, il n'a presque plus revue ses parents, qui vivent dans un village calme, éloigné de la civilisation.
L'absence parentale ne le gêne pas plus que ça, surtout qu'il n'est pas tout le temps seul.

- Ça te dit une partie de one justice ? S'enthousiasme t-il en dépassant la deuxième assiette devant son meilleur ami.

Touya sourit et accepte la proposition avec moins d'entrain que d'habitude.
Ce qui est agréable avec Keigo, c'est qu'il a assez d'énergie pour une armée.

Les deux garçons jouent tranquillement à leur jeu d'arcade préféré où l'on peut incarner les héros les plus populaires qui combattent les différents méchants des dernières années.

Au moment où c'est à Endeavor qui apparaît à l'écran, Touya arrête de jouer, et regarde la fixement l'écran, ou l'image de son père est en train de se faire martyriser par Destro, un vieux de la vieille.

- Un jour, grogne Touya, c'est moi qui serait à la place de Destro, et je lui ferais payer à mon vieux.

- Tu veux dire quoi la ?

Keigo étudie son ami avec difficultés. Il se pose des questions depuis l'été, depuis qu'il a vu les blessures de Touya. Mais entendre des choses aussi violentes venant de lui... ça ne lui ressemble pas

- Très, bien, soupire Touya en posant sa manette, je vais être plus clair

Il se lève, retire sa chemise afin d'exposer ses bras brûlés presque noir et son torse rouge, plein de cloques à son ami. Ce dernier observe le spectacle, paumé. 

- Je sais que tu ne m'aidera pas dans mon objectif, avoue t-il, je te demande simplement de ne pas m'arrêter.

- Touya... tu es en train de péter un câble, tu devrais te reposer.

- Je vais parfaitement bien ! Je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie, surtout depuis que je ne cohabite plus avec lui !

La lueur de folie qui habite le regard azur de Touya pourrait presque effrayer le héros.
Haïr son père est une chose, et il a toute légitimité dans ses sentiments. Endeavor lui a fait beaucoup de mal, mais ce qu'il prévoit de faire... d'ailleurs

- Je suis pas sûre de comprendre, Touya, qu'est ce que tu prépares ? Pourquoi tu ne veux pas que j'intervienne ? Je peux t'aider, tu as tout mon soutien, tu le sais !

- Oh, vraiment ? C'est vrai que tu es doué pour te procurer de faux papiers, et personne ne t'égal quand il s'agit de commérage, mais ... tu serais prêt à me couvrir si je commettait un meurtre ?

- Quoi ?!? Tu ...

Touya se détourne de son ami pour observer les lumières de la ville en contrebas.

Il peut encore l'arrêter, il suffit de l'immobiliser, de le ramener à la raison...

- Je ne peux plus tenir un crayon,  déclare Touya en changeant volontairement de sujet, ça me fait beaucoup trop mal de serrer les doigts trop longtemps.
Tu peux pas savoir comme c'est une torture de pouvoir tenir une manette, mais pas quelque chose de plus petit comme des baguettes ou un stupide crayon !

Il cogne la fenêtre du poing.

Est ce qu'il veut vraiment l'arrêter ? Il peut sentir la souffrance de son ami sans voir son visage...

- Il ma tout pris Keigo ! Ma mère me déteste à cause de sa face que je dois me trimballer ! Mon plus petit frère pleure tous les jours parce que monsieur veut un héritier ! Mon autre frère ne veut même pas me regarder car ce crétin pense que je suis comme cette enflure ! Et ma soeur n'a même pas eu le droit de me dire au revoir !!!

À feu et à sang, le passé de DabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant