Pour flobyerssss 💗
Y/N: Ton nom (your name)
Avant de commencer, je tiens à dire que j'aime Will, Dustin, Lucas, Mike et Max de tout mon cœur, mais pour le bien de cet imagine, j'ai dû les laisser un peu de côté...
________________________________Le renouveau.
Le fait de tout recommencer à zéro. Changer de ville, de quartier, de maison. C'est ta réalité, et ça te fait peur.
Et si tu n'aimais pas ta nouvelle chambre? Ta maison au complet? Ton quartier, ton école, tes profs, les jeunes de la ville? Toutes des questions qu'il vaut mieux ne pas te poser lorsque tu es en route vers Hawkins avec ta mère.
Hawkins semble être une petite ville où il ne se passe jamais rien. Tu sais qu'on ne doit pas toujours se fier aux apparences, mais ce village ne t'inspire pas beaucoup.
Et si tu avais décidé de rester avec ton père, au Maine? Ça aurait sans doute été une mauvaise idée.
C'est que tu n'es pas en très bons termes avec lui. Depuis l'année dernière, en fait depuis qu'il a trompé ta mère, tu ne lui parles presque plus. Il te dégoûte. Tu préfères prendre le côté de ta mère.
Apparement, ton frère n'a pas la même opinion que toi. Il est resté à Derry avec ton bon à rien de père. "Il ne peut pas laisser ses amis tomber", qu'il dit. En tout cas, toi, tu aimais mieux les laisser tomber que de rester là à te faire battre par ton père.
Ta mère: On est arrivées, Y/N.
Tu ouvres ta portière en soupirant. Tu suis ta mère jusqu'à une petite maison. Parfaite pour vous deux.
Tu entres en prenant une grande respiration, en espérant repartir à neuf avec une vie meilleure.
Time skip
Le premier jour d'école, quand tu es nouveau, est toujours le plus difficile. La peur d'être rejeté nous empêche parfois d'aller vers certaines personnes. Tu n'as jamais eu de difficulté à te faire des amis, mais ta mère croit que tu ne fais pas toujours les meilleurs choix.
Tu marches donc dans le couloir de ta nouvelle école, confiante. Tu trouves facilement ton casier, fais ta combinaison en peu de temps et y insère tes affaires comme si tu faisais ça tous les jours. Quelqu'un qui ne connaît pas les élèves pourrait penser que tu étudies ici depuis toujours. Malheureusement pour toi, tout le monde à Hawkins se connaît.
(?): Salut! Je suis Dustin. Et tu es..?
Tu le regardes de haut pendant une fraction de secondes. L'élève qui se trouve devant toi est un peu rond, a les cheveux frisés et porte une casquette. Il te sourit de toutes ses dents.
Toi: Y/N.
Tu te tournes de dos à lui et continues de ranger tes affaires.
Dustin: Tu es nouvelle ici, non? Tu es dans quelle classe?
Toi: Je ne sais pas. Je dois aller voir la direction à la cloche.
Dustin: Chanceuse! Tu vas manquer des cours! Tu veux que je viennes avec toi? Tu feras bonne impression, le directeur m'adore!
Toi (en fermant ton casier): Non merci, ça va aller.
Tu t'éloignes en roulant les yeux sans même le regarder. Si tous les élèves de cette école sont aussi énervants que lui, alors tu passeras une longue journée...
Time skip
Tu fonces dans un garçon en sortant des toilettes. Celui-ci échappe tous ses cahiers et se penche tout de suite pour les ramasser.
Toi: Tu pourrais regarder où tu vas!
Tu te penches quand même à ton tour pour l'aider à ramasser ses choses. Tu en profites pour l'observer.
Le garçon en face de toi a les cheveux coupés au bol. Il porte de vieux vêtements et de vieux souliers, mais qui lui vont tout de même bien. Ses yeux sont d'un gris-vert-brun mélangeant.
Assez mignon, d'après plusieurs filles de ton âge, mais pas du tout ton genre.
(?): Je suis désolé... euh... Tu es nouvelle?
Toi (en roulant les yeux): Oui.
Tu lui remets son dernier cahier et part en soupirant. Définitivement, cette journée sera très intéressante...
Time skip
Le professeur: Les enfants, aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle élève. Dustin, s'il te plaît...
Ah non, pas encore lui.
Un bruit de tambourinement retentit. Dustin frappe sur son livre comme si c'était un tambour.
Pitié, tuez moi.
Le professeur: Venue tout droit de Derry, au Maine, voici votre nouvelle amie pour cette année: Y/N !
Le tambourinement s'arrêta aussitôt.
Dieu merci.
Le professeur: Tu peux aller t'asseoir à côté de Maxine, tu vois, la place libre au fond.
Tu forçes un sourire et te rends à ton pupitre. En t'y rendant, tu sens plusieurs regards fixés sur toi, mais l'un d'entre eux est plus insistant.
Un garçon au cheveux bruns assez courts te dévisage. Tu lui souris donc, ce qui le déstabilise et le fait rougir.
Tu t'assieds donc à ta place, fière de ton coup.
Time skip
Enfin la cloche. C'était la période la plus longue de toute ta vie.
Tu cours vers la sortie et te rends rapidement à ton casier.
(?): Hey, Y/N!
Oh, non.
Tu te retournes lentement. Derrière toi se tiennent quatre garçons et une fille rousse. Le premier a les cheveux plutôt longs et des taches de rousseur, le deuxième est plus foncé et a les cheveux coupés très très courts, le troisième est en fait le gars qui t'avait foncé dedans plus tôt, le quatrième est Dustin, et la dernière est Maxine, la fille de ton cours.
Merde.
Dustin: Je te présente mes amis. Voici Mike, Lucas, Will, et tu connais déjà Max.
Tu le dévisages en hochant la tête.
(?): Alors, la nouvelle, on se tient avec les weirdos?
Tu te retournes encore et vois le gars qui te regardait plus tôt en classe.
Tu lui souris encore pour le déstabiliser. Ça marche très bien et tu adores ça.
Toi: Alors, monsieur le stalker, on rougit à ce que je vois.
Le groupe qui est maintenant derrière toi te regarde bouche bée.
(?): Tu veux jouer à ça, hein?
Toi: C'est un jeu qui se joue à deux.
Vous vous regardez, un air de défi dans les yeux.
(?): Troy.
Toi: Y/N.
Vous vous souriez, mais sans l'air de défi. Tu adores l'attitude de Troy; elle colle parfaitement à la tienne.
Dustin: Tu vas vraiment te tenir avec les durs?
Tu te retournes vers Dustin en même temps que Troy. Tu regardes Dustin de haut, encore une fois, et tu lui lances:
Toi: Pourquoi pas?
Tu prends la main de Troy, qui fait le saut, mais ne retire pas sa main de la tienne.
Toi: Les durs avec les durs, les losers avec les losers.
Tu pars rapidement en riant, entraînant Troy à ta suite. Il éclate de rire et te regarde avec des étoiles dans les yeux.
À partir de ce moment, tu le sais, tu as trouvé ton âme sœur.