Pour @bluesweetgirl ❤️❤️
Y/N: Ton nom (your name)
Y/F/N: Ton nom de famille (your family name)☾ ☼ ☽
Une chose que vous adorez faire, toi et Will, c'est de passer des heures à jouer à D&D. Ton meilleur ami aime bien te faire des campagnes pour une seule personne, et tu adores les tester. Il faut dire que tu es une des seules qui acceptes d'y jouer, mais parfois, ça t'arrange. Tu adores les moments de complicité que vous avez quand vous n'êtes que tous les deux.
Will: Le soir s'installe, dans le village. La noirceur enveloppe doucement le royaume quand un cri déchire la nuit.
Toi: Qu'est-ce que c'est?
Will: Tu ne le sauras qu'en participant à la quête! Accepte-tu, avec tout le pouvoir qui t'est attribué, de sauver le village des forces obscures qui sont en train de le gagner?
Toi (en riant): Oui, j'accepte de risquer ma vie pour ça!
Tu écoutes donc Will te raconter ce qui est arrivé au pauvre village qui n'a rien demandé. Plus il te décrit son histoire, plus tu te rends compte qu'elle ressemble à celle d'Hawkins. Au début, c'était une toute petite ville tranquille, puis du jour au lendemain, tout a changé. Des complots se sont formés, et tout le royaume a été plongé dans l'ombre.
Un détail dans son récit attire particulièrement ton attention.
Will: Pour t'accompagner, tu as avec toi le Sir Wilfrid Roberts, qui a aussi pour but de retrouver la princesse Clarence afin de lui déclarer son amour.
Tu fronces les sourcils, te retenant pour ne pas rire. Will n'inclue jamais d'histoire d'amour dans ses campagnes, car il dit trouver ça « trop cliché et dégoûtant ». Ça te surprend donc beaucoup venant de lui.
Will: Alors, Mademoiselle, partez-vous vers le sud, ou vers le nord?
Toi: Vers... le sud.
S'en suivent ensuite plusieurs choix que tu dois faire, qui auront un impact sur le reste de la partie.
Will: Donc, toi et le Sir Wilfrid avez ramassé une épée et des boules de feu.
Toi: C'est exact, monsieur le sage.
Will: Attention! Un monstre fonce vers vous! Qu'est-ce que tu fais?
Toi: Euh, je... Je lui lances des boules de feu!
Will: T'es sûre que tu veux faire ça? Cette action-là demande beaucoup d'énergie...
Toi: Ça m'est égal, monsieur le sage!
Will: Très bien. Tu lui lances donc des boules de feu et... Il meurt! Tu perds 20 points énergie.
Silence.
Will: Je me demande comment tu vas faire pour gagner la partie, maintenant...
Toi: Ah, mais non! Moi, je veux que le Sir Wilfrid avoue son amour à la princesse!
Will (en regardant ailleurs): Oh, crois-moi, il trouvera le moyen...