~Finn Wolfhard~

1.2K 44 40
                                    

Pour @Queenmilevenreddie 🤍

Y/N: Ton nom (your name)
Y/L/N: Ton nom de famille (your last name)
Y/S/N: Le nom de ton ship avec Finn (your ship name) [exemple: Jeanne + Finn= Jinn]

◦ ⚪︎ ◯ ⚪︎ ◦

Shawn: Ok, on fait une pause!

Tu déposes ton walkie-talkie sur le vieux divan et te diriges vers la loge. Rendue là, tu ouvres ta bouteille d'eau et la bois presque toute d'un coup.

Un chatouillement au niveau de ta taille te fait sursauter. Sans le faire exprès, tu renverses ce qu'il reste du contenu de ta bouteille partout sur toi.

Sadie: Hahahahaha!

Tu hésites entre éclater de rire ou lui faire de gros yeux quand Noah entre dans la pièce, suivi de Gaten, Finn, Caleb et Millie.

Noah: Oula! J'en connais une qui va se faire chicaner par la dame des costumes...

Toi: C'est même pas ma faute! Sadie m'a fait peur!

La rouquine éclate de rire en te tendant des serviettes de papier.

Sadie est l'une de tes meilleures amies depuis que tu fais partie du cast de Stranger Things. Elle vient régulièrement dormir chez toi, et vice-versa. Tu t'es rarement aussi bien entendue avec une personne.

Parmi tous vos amis du cast, Noah est celui qui complète le mieux votre trio. Toujours positif, gentil et attentionné, il est toujours partant pour faire un TikTok entre deux tournages.

Finn (en étouffant un rire): Vous allez manquer d'essuie-touts...

Et puis il y a lui.

Finn Wolfhard.

Le gars le plus beau que tu aies vu de toute ta vie. À chaque fois qu'il entre dans la pièce, ton cœur se met à battre aussi vite que le débit de parole de Jack Dylan Grazer ( flobyerssss 😏). Ses boucles foncées, ses yeux hypnotisants, les taches de rousseur qui courent sur ses joues, tout en lui est parfait.

Finn: Est-ce que Ley est là, aujourd'hui?

Ley est ta doublure. C'est elle qui fait les cascades à ta place pour ne pas que tu te blesses pendant les tournages. Elle porte donc toujours les mêmes vêtements que ton personnage.

Toi (en comprenant où il veut en venir): Non, je crois qu'elle n'est pas là...

Caleb: T'as qu'à mettre son costume, alors!

Tu te diriges donc vers la porte de la loge.

Finn (en te rejoignant rapidement): Je viens avec toi!

Tu jubiles à l'intérieur. Non seulement tu auras un moment seule à seul avec ton ami, mais en plus, il s'est lui même proposé pour t'accompagner.

Vous entrez donc dans la salle des costumes dans un silence confortable.

Finn (en décrochant un cintre): C'est bien celui-là?

Toi (en lui souriant): Oui, merci!

Tu te diriges donc derrière un paravent pour te changer.

Imagine Stranger Things/It (personnages+cast)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant