~Mike Wheeler~

1.7K 88 177
                                    

Y/N: Ton nom (your name)
Y/F/N: Ton nom de famille (your family name)

Pour @petiteWheeler
_______________________________

PDV Y/N (toi)

Max: Alors, tu prends quoi?

Tu fronces les sourcils.

Toi: Je ne sais pas encore...

Ça te prend toujours beaucoup d'énergie pour choisir un parfum de glace au Scoops Ahoy. Il y en a tellement, et tu ne pourras jamais tous les goûter.

Ton choix s'arrête finalement sur un cornet pêche-framboise. Max a déjà presque terminé le sien quand vous sortez du magasin.

Max: Tu en as mis, du temps! La prochaine fois, je choisirai pour toi.

Toi: Comment tu fais pour te décider si vite?

Max: Je prends une saveur au hasard. Elles sont toutes bonnes!

Tu ris pendant que vous vous assoyez sur un banc du Starcourt Mall.

Toi: En tout cas, merci d'être venue avec moi aujourd'hui.

Ce matin, tes parents se sont encore chicanés, et tu en as eu assez. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Tu ne peux plus supporter qu'ils se crient par la tête sans arrêt. Une fois, il est même arrivé à ton père de frapper ta mère.

Max: Je suis là pour ça!

Max est comme ta sœur. Parfois, elle te tape sur les nerfs, mais tu apprécies beaucoup sa compagnie. C'est la meilleure amie parfaite, selon toi.

Toi: J'ai passé une belle journée, en fin de compte.

Max: Grâce à moi!

Toi (en riant): Oui.

Max: Mais elle aurait été encore plus belle si Mike avait été avec nous...

Toi (en rougissant): Les autres aussi...

Parmi tous les garçons du AV Club, Mike est ton préféré. Selon toi, c'est de loin le plus beau, le plus gentil et le plus drôle. Tu as toujours eu un crush sur lui.

Max (en roulant les yeux): Bien sûr...

Juste comme elle dit ça, tu vois un groupe de garçons qui te sont familiers entrer dans Le Gap.

Max: Tiens, tiens... Maintenant, ta journée sera parfaite! Tu viens? On va les voir!

Tu te lèves, le visage aussi rouge qu'une tomate. Vous rejoignez vite vos amis, qui sont visiblement contents de vous voir.

Dustin: Hey les filles! Ça va?

Max: Mieux que jamais!

Lucas: Pourquoi Y/N est rouge comme ça? Il fait plutôt froid, je trouve!

Max: C'est parce qu'on a croisé son crush!

Toi (en roulant les yeux): Merci, Max.

Will: Ouuuhh, Y/N est en amouuur!

Mike ne dit rien et fixe le sol. Max le remarque et te donne un coup de coude, se retenant pour ne pas rire.

Gaten: Alors, on fait quoi?

Lucas: On pourrait aller à l'ar...

Max: ...au cinéma? Mais quelle bonne idée!

Lucas se gratte la tête, confus. Contrairement à ce dernier, Dustin comprend tout de suite la ruse de ta meilleure amie.

Imagine Stranger Things/It (personnages+cast)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant