~Mike Wheeler~

1.2K 52 32
                                    

Pour @Cassy_stay 💜

Y/N: Ton nom (your name)

♡ ♡ ♡

La porte de ta chambre s'ouvre brusquement sur ton frère.

Dustin (en tapant dans ses mains): Debout! On est en retard pour aller chez Mike!

Toi (en te retournant dans ton lit): Je ne viens pas.

Dustin: Mais Y/N! Tu sais à quel point Will tient à ce qu'on participe à sa nouvelle campagne!

Toi: Ce sera sans moi pour cette fois.

Ton frère s'assoit sur le bout de ton lit.

Dustin: El ne sera même pas là, Y/N... Elle a prévu d'aller faire les boutiques avec Max, ou un truc du genre...

Eleven est ton amie, mais depuis quelques temps, vous vous êtes... éloignées. Plus précisément depuis qu'elle s'est mise en couple avec Mike...

Tu aimes Mike depuis bien longtemps, et ça n'a pas empêché ton "amie" de l'embrasser au Snow Ball, l'hiver dernier. L'été est arrivé depuis un moment déjà et tu ne l'as toujours pas pardonnée.

Dustin: Allez, viens, s'il te plait...

Tu roules les yeux, mais souris tout de même. On dirait vraiment que ton frère ne peut jamais rien faire sans toi.

Toi: Bon, d'accord...

Dustin (en courant vers la cuisine): Yes! Je vais finir de manger, et on part tout de suite après!

Tu attrapes donc les premiers vêtements propres que tu trouves et les enfiles en quelques secondes. Tu rassembles tes cheveux dans un chignon négligé et te diriges vers la cuisine, où ton frère finit son verre de jus d'orange.

Dustin (en te tendant une toast à la confiture): Allez, on y va!

Toi: J'ai pas le temps de manger plus que ça?

Dustin (en t'entraînant dehors): Pas le temps! Si t'as encore faim, tu mangeras quelque chose chez Mike.

Tu le suis en roulant les yeux.

♡ ♡ ♡

Arrivés chez les Wheeler, une odeur de bacon vous accueille. Tu jettes un regard désespéré à ton frère, sentant ton ventre gargouiller.

Avant même que vous puissiez cogner, la porte s'ouvre en grand sur Will, qui a l'air vraiment heureux de vous voir.

Will: Vous, vous allez jouer, hein?

Dustin: Mais oui, voyons, Will!

Toi: Pourquoi tu nous demandes ça?

Will: Je suis arrivé en même temps que Lucas, et, à ce que j'ai vu, les gars avaient toujours envie d'essayer ma nouvelle campagne. Quelques minutes après, les filles sont débarquées, et, comme d'habitude, les gars m'ignorent...

Toi (en fronçant les sourcils): El et Max sont là?

Will (en roulant les yeux): Ça te surprend tant que ça?

Imagine Stranger Things/It (personnages+cast)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant