𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞,
Comme je vous l'avais dit sur mon Insta (@leaonwattpad), pour vous remercier d'être plus de 100 à vous être abonnés sur mon compte wattpad, j'ai décidé de mettre en vie ce projet qui me tient à cœur et pour lequel je réfléchis depuis un petit moment déjà.
༄𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭 ?
J'ai décidé de créer une sorte de journal de « confiance », ce journal ne sera pas écrit seulement pas par moi ! Chacun(e) d'entre vous pourrez parler, partager son histoire, son vécu sur certains sujets abordés.
༄𝐋𝐞 𝐛𝐮𝐭 ?
Ce journal de « confiance » a pour but de nous aider à parler de nos complexes en toute liberté, de parler de développement personnels, de partager des comptes Insta et livres géniales pour prendre confiance en soi.
Le réel but est de s'entraider afin de réussir à s'aimer et à s'accepter tel que l'on est !༄𝐋'𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 ?
Tous les dimanches à 10h, un chapitre va sortir sur un thème en particulier avec un ou plusieurs témoignage(s) sur les thèmes évoqués plus haut.
༄𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐭𝐞́𝐦𝐨𝐢𝐠𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞́?
C'est tout simple, à la fin d'un chapitre, j'annoncerai le thème du prochain chapitre. Si vous vous voulez partager un témoignage en rapport avec ce thème, envoyez le moi :
- Par Wattpad directement
- Par Instagram : @leaonwattpad
- Par Mail : leamartinpro@outlook.fr༄𝐄𝐭 𝐬𝐢 𝐣'𝐚𝐢 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐞́𝐦𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐬𝐮𝐣𝐞𝐭 𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐮𝐥𝐢𝐞𝐫?
S'il vous semble important d'aborder un sujet, n'hésitez pas à me transmettre le thème du sujet ainsi que votre témoignage via les moyens de communications cités ci-dessus
༄𝐓𝐡𝐞̀𝐦𝐞 𝐝𝐮 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭:
Pour les deux premiers chapitres, je vais faire part de vos témoignages vis-à-vis de votre relation avec votre corps, votre confiance en vous, ...
N'hésitez pas à me partager vos témoignages avant le 26 octobre𝓜𝓮𝓻𝓬𝓲 𝓪̀ 𝓿𝓸𝓾𝓼 ❤️
VOUS LISEZ
Journal de confiance
Non-FictionCe journal de confiance a pour but de nous aider les uns les autres à nous aimer ! De nombreux sujets sont abordés : la confiance en soi, l'amour, la grossophobie, la reconstruction personnelle, les TCA, ... De nombreux témoignages et expériences...