«-Namjoon, il a quoi jin?
-Jungkook, esque tu peux allez chercher les autres s'il te plait ? Code Bangtan»Code Bangtan?
____________
Jungkook répond donc :
«- CODE BANGTAN!»
Et sur ces mots, il partit en courant en criant dans les couloirs comme un taré.
Puis environ une dizaine de minutes plus tard en face de moi, la bande de namjoon.
Il me les présente donc:
Min Yoongi, le total black et les cheveux vert.
Jung hoseok, le type toujours joyeux.
Park Jimin, le petit mignon au cheveux rose bonbon.
Kim taehyung, le garçons au sourire rectangulaire et au cheveux rouge.
Et Jeon Jungkook, le plus jeune au sourire de lapin.
Les voilà.
En face de moi.
Et moi... Je pleure pour presque rien.
«- Namjoon, Jungkook nous a dis code bangtan, c'est du serieux?
- Oui Tae, je veux que vous protégez Jin comme si c'était votre frère !
- Pourquoi on doit faire ça, il peux pas débrouiller tout seul! »Puis jimin intervient.
«- Si Nam le demande, c'est qu'il, y a une raison!»Puis Namjoon, me regarde et me demande.
«- Donner moi le mots que tu a reçu, s'il te plait.
- Je ... Je peux pas.
- Pourquoi ?»Dit-il en se tournant vers moi doucement.
«- J'ai peur, j'ai pas envie que le lycée le sache, après ça vas être pire ...
- Jin, donne le moi, s'il te plait»Il me le dit sur un ton ferme, mais pas méchant pour autant.
Alors, de peur qu'il s'énerve, je lui donne le petit mot qui été dans ma poche.Après l'avoir donner, je me cache le visage de mes main, peur des moquerie, de tput façon, c'est obligé qu'il vont rire.
Pourquoi je suis si faible.Puis, jungkook le lit:
«- Alors si tu as tes règles, c'est que tu a le trou qui vas avec? Alors laisse moi essayer les deux sale pute! Mais qui a dit ces horreur ?»
Horreur ?
«-C'est qui qui a fait ça, pour que je puisse le tuer!
- Calme toi Jungkook, je sais que tu prend cette mission a coeur, mais s'il te plait, si tu veux pas te faire virer du lycée, soit plus intelligent.»C'est normal que je ne comprenne rien ?
Mais je me sens bien, je me sent entouré.
.........
3 Semaines plus tard
.........
Je ne suis plus seul, mon père fait de gros effort, namjoon ne me lâche plus et ses amis non plus.
Lorsque que quelqu'un essai d'être méchant envers moi, ils me protège.
Namjoon et moi, nous nous somme un peu plus rapprocher, je vais souvent chez lui pour jouer à la console taehyung, qui d'ailleurs est son frère adoptif.
Mais plus je vois namjoon, plus je sent mon coeur battre fort et vite, j'ai des papillons dans le ventre, et j'ai toujours cette envie, mais je sais pas de quoi.
Là, je suis en cours, je finis dans 20 minutes et on se retrouve tous chez Namjoon pour une petite soirée entre nous a la fin des cours.
les derniers vingt minutes fu très longues pour nous, mais enfin nous prenons le bus pour allez, chez Namjoon.
Dès que j'ai demander à mes parents si je pouvais dormir chez un ami, il ont tout de suite accepté, et limite, était plus contents et excités que moi.
Nous arrivons chez lui, et chez taehyung accessoirement, c'est une grande et belle maison.
Sa sœur et ses parents dont chez ses grands-parents ce week-end, alors ils ne seront pas la.
Nous allons directement dans la chambre de Nam, pendant que lui même, vas chercher à boir et à manger.
Nous parlons de choses et d'autres, de tout et de rien.
Nous jouons à la console, enfin eux! Ils sont presque tous assis par terre, a par Namjoon qui est sur sa chaise de bureau et moi sur son lit.Quand soudain Tae se lève, visiblement une idée derrière la tête.
«- Les gars, et si on faisait un acrion ou vérité ?»
Est-ce une bonne idée?
«- Alors l'alien tu vas manger tes tagadas et tu nous fait pas chiers!
- Allez susucre !
-Tu m'a apeller comment ?»Le dit alien cours et le dit susucre essait de le rattraper.
Au final on se met tous d'accord et jouont au jeu proposé précédemment.
Donc tae commence.
«- Alors je dis, hum, jimin? Action ou vérité ?
- On commence soft. Vérité.
- Es-tu déja tombé amoureux ? »Nous attendons tous sérieusement la réponse, mais j'ai l'impression que yoongi l'attend avec plus d'impatience que nous.
«- Oui.
- Qui?
- Tae, c'est une vérité !
- Tu vas voir!
- Ouais MDR! Jungkook action ou vérité ?
- Action.
- Ok, laisse profiter et reste jusqu'à la fin de la partie torse-nu. Allez, enlève moi ce t-shirt !»Il s'exécute et de fils en aiguilles, les vérités et les actions deviennent plus... Trash.
J'ai appris que yoongi dormais bel et bien avec ses écouteurs parfois, losqu'il est fatiguée, taehyung a peur du noir, jimin est pansexuel, jungkook a fait 15 pompes Et j hope a danser sur du red velvet - ice cream cake,
Pour finir en beauté, j'ai appris que namjoon a vue son premier porno à 11 ans.Au tour de Taehyung.
«- Jin, tu n'a pas encore jouer, a toi! Action ou vérité?»
Je vais jouer le jeu, meme si j'ai un peu peur de la suite!
«- Actions
- Embrasse Namjoon !»QUOI!! MAIS SE N'ETAIT PAS DANS LE CONTRAT !
NON
oui peut-être ?
NON JIN
HAAAA
Je suis en plein combat intérieur.
Je l'aime mais je pose tellement de questions.Et si lui ne voulais pas?
Et si je me trompe?
Et si je pu de la gueule?Allez, courage.
HA
Je suis figé, peut-être que si je bouge pas, il vont croire que je suis parti.
«- Allez jin!»
Ha non...
Je fait quoi la? J'ose pas, c'est trop tôt.
Et puis, peut être que...
VOUS LISEZ
Ma Différence (Namjin)
Fiksi PenggemarKim SeokJin est atteint d'une maladie, il est hermaphrodite. Donc les même organes reproducteur qu'une femme, dans le corps d'un homme. Kim NamJoon est un garçons intelligent, mais pas sympathique au premier abord. Mais comme on le dit si bien, les...