PDV : Jin
Paris.
Je vais a paris.
Dans un mois.
Mais je ne veux pas quitter Namjoon moi!
«- Mais je ne peux pas! Si je trouve une solution, je peux rester la ?
- seulement si tu trouve un solution stable sinon, tu viens avec nous.»Me répond mon père.
Je ne vais pas bien du tout, j'ai du mal à avaler la pilule, comment je vais faire?
Je me mets à courir, puis vas sur l'ordi et cherche un travail.
PDV : Jimin
Je suis rester le week-end chez Yoongi et nous avont parler, mais au moment de rentrer chez moi, il appelle ma mère et lui demande si je pouvais rester la semaine, et elle accepte.
Alors nous voilà dimanche soir dans les bras l'un de l'autre, dans le lit à parler de tout et rien.
Puis je reçois un sms.
📩 Inconnue 10
Pourquoi t'es encore en vie merde, arrête de t'accaparer Yoongi-oppa! T'es pas fait pour lui, t'a pas compris ? T'es gros, moche et en plus t'es inutile mec! Alors laisse le non?Je lis le message et me rends compte qu'elle a raison.
Je sent mes yeux me piquer.«- Jimin? Qu'est-ce qu'il se passe?
- hein?»Je releve la tête vers lui et me regarde inquiet.
«- Montre moi.»
Je lui montre et il le lit.
«- C'est qui c'te pute?»
Il prend son téléphone et vois que lui a le même numéro mais enregistré sous le nom de rose.
«- Je vais l'appeler !»
Il dis ça sur un ton sarcastique, mais moi je ne veux pas avoir plus de problème.
«- Mais Yoongi-
- Non, je l'appelle et puis c'est tout! »Il l'appelle.
«- Allô?
- Allô ? Yoongi-oppa, ça va ?
- Oui merci, dis moi, tu peux arrêter d'envoyer des messages à Jimin, ça commence m'énerver.
- Mais oppa, c'est un garçon, et toi tu es fais pour être avec un femme.
Tu mérite une femme forte, riche, et belle pas un idiot, moche, gros et pauvre!
- Bon je reformule, tu arrête d'emmerder Jimin ou je te tue sur place, fille ou pas, rien à faire, et tu sais quoi, je préfère être avec Jimin qu'avec toi, lui es beau, toi t'es juste une salope qui écarte les cuisse, et les saloperie comme ça j'en veux pas !
- Mais oppa- »Puis il a raccroché.
Il me regarde et pose sa main sur ma joue et essuie le reste de larme qui couler de mes yeux.
«- Laisse tomber, elle en vaut pas la peine.»
Je hoche la tête pour acquiescer.
«- Tu veux bien me montrer tes bras ?
- hm hm.»Dis-je en hochant la tête.
Je lui montre et il caresse les cicatrices plus ou moins récente du bout des doigts.«- Tu me promet de plus recommancé?
- Si tu me promet de jamais m'abandonner.
- Alors faisons une promesse!»Il tend son petit doigt et j'enroule le mieux autour du sien, et comme un commun accord on dis en harmonie.
«- Promis »
Je souris bêtement, mais lui aussi.
Il glisse sa main sur la nuque et approche son visage du mien.«- C'est fou comment tu peux être différents au lycée et en dehors. Au lycée, tu écrase tout le monde et respire la confiance en soit, mais en dehors tu deviens tout fragile.
- Ouais mais n'en parle pas.
- Jamais.»Il passe son pouce sur les lèvres.
«- Je sent que je vais faire un bêtise.
- Quelle genre de bêtise ?»Demandais-je pas serein.
«- Celle ci.»
Puis pour suivre l'action à la parole, il viens précipitamment poser ses lèvres sur les miennes, je suis surpris sur le coup mais petit a petit, je ferme les yeux et répond au baiser, j'en ai envie, je ne sais pas, mon bas ventre me brûle, mon coeur s'accélère, ma respiration deviens difficile à travers le baisers, mais malgré tout ça, je me sent si bien ici je pourrais y rester une éternité.
Mais nous nous endormons un peu plus tard, dans les bras l'un de l'autre, sous le rythme régulier de nos myocarde.
VOUS LISEZ
Ma Différence (Namjin)
FanficKim SeokJin est atteint d'une maladie, il est hermaphrodite. Donc les même organes reproducteur qu'une femme, dans le corps d'un homme. Kim NamJoon est un garçons intelligent, mais pas sympathique au premier abord. Mais comme on le dit si bien, les...