PDV : Jin
Plus qu'une semaine, je n'y crois pas.
Je veux rester près de namjoon, mais depuis ce matin, ces parents n'ont pas répondu.
Il est 18 heure, Taehyung est chez Yoongi avec Jungkook, Jimin, Hooseok et Minha.
Moi et Namjoon somme chez lui et avons encore une fois fusionnés d'amour, oui je reste poétique.
Et je m'endors presque automatiquement après, mais avec un peu de mal, je ne me sentais pas bien, je vais mal au ventre, peut être le stress.
Le lendemain, je me lève, nous somme vendredi, plus que 7 jours.
Il me manque déjà.
Namjoon regarde régulièrement sont téléphone mais pas de réponse.
Je ne veux pas partir.
Je le regarde, endormi sur le lit, les yeux clos, la bouche entre ouverte, les joues rouges, les lèvres rosées, j'imprime son image dans mon cerveau, et me dis que j'ai le plus bel homme au monde.
Je pose ma main sur sa joue, et me penche. Je vais le réveiller d'une maniere douce.
Je pose mes lèvres sur les siennes et caresse de mon pouce ses pommettes et ses fossettes.
Il se réveille doucement et y répond amoureusement.
Des perles d'eau salés coulent de mes yeux et roule sur mes joues.
«- Je t'aime Namjoon.
- Jin, qu'est ce qu'il y a?
- Je veux pas partir!»Je m'effondre, et il me prend dans ses bras, ma tete contre son torse, son dos contre la tete de lit et mes mains s'accrochant désespérément à son tee shirt.
«- Jin, on vas trouver une solution .»
Mais, même une semaine plus tard, on a pas trouver de solution.
On est le vendredi d'après, je l'aéroport prêt a partir, enfin, seulement physiquement.
Il y a tous mes amis ici.
Je commence a prendre Jungkook dans les bras, et a lui souhaiter bon courage pour la suite.
Puis je prend Tae, et lui demande de veiller sur Nam et Minha.
Ensuite Hooseok, en lui demander de garder son sourire parfait.
Poursuivons avec Minha, en lui disant de faire attention a elle, et de prendre soin d'elle même.
Je prend ensuite Yoongi et après Jimin, en demandant de donner souvent des nouvelles d'eux.
Et fini pas Namjoon, je me rue sur ses lèvres, en le prenant dans les bras.Je l'aime.
Je l'aime.
Je l'aime.
Je l'aime.
«- Je t'aime!
- Moi aussi jin, je t'attendrai, désolé que mes parents n'est pas répondu.
- C'est pas grave»Puis une voix annonce notre avions alors je me retourne et suis mes parents quand soudain, même pas une minute après, mon téléphone vibre, donc je regarde.
📩Najoonie❤
Mes parents ont répondu et on dis que oui tu peux rester, et en contre partie tu fait le menage, maisnje crois que c'est trop tard.
Je t'aime.Je me stop et mes parents se retournent.
«- Jin?
- Ils ont dis oui, je peux pas partir !»Je lache ma valise, et me mets a courir dans tous l'aéroport, m'en fou de me faire passer pour un taré.
Je le vois, l'amour de ma vie, je lui saute dessus et nous tombons tous les deux, je pleure de joie dans es bras.
«- Je t'aime !
- Je t'aime Jinie!»Mon téléphone vibre je le prend et repond a l'appel de ma mère.
«- Allô ?
- Allô.
- Désolé Eomma.
- Ne le soit pas, reste en Corée, mais tu doit juste promettre de me donner des nouvelles régulièrement.
- Promis Eomma !
- Bien alors, je te souhaite bonne chance mon fils, nous t'aimons ton père et moi.
- D'ailleurs, tu me dois 5000 wons, je savais que jin retais, et bim!
- Quoi?
- Ton père avais parié que tu restais et moi que tu venais avec nous haha, je te laisse on entre dans l'avion, je t'aime mon fils bisous!
- Bisous!»Je peux rester!
«- Je peux rester!»
Nous allons donc chez Namjoon, un chez nous temporaire, je suis si heureux, rien ne pzux ternir mon bonheur !
VOUS LISEZ
Ma Différence (Namjin)
FanficKim SeokJin est atteint d'une maladie, il est hermaphrodite. Donc les même organes reproducteur qu'une femme, dans le corps d'un homme. Kim NamJoon est un garçons intelligent, mais pas sympathique au premier abord. Mais comme on le dit si bien, les...